Si je cancelle mon voyage est-ce que le remboursement se fait facilement sans problème. J'ai acheté l'assurance option flex extra de Transat.
Merci à l'avance de votre réponse.
Si je cancelle mon voyage est-ce que le remboursement se fait facilement sans problème. J'ai acheté l'assurance option flex extra de Transat.
Merci à l'avance de votre réponse.
Par granule Le 9 janvier 2023, 13:11
Aucun problème de remboursement avec l'assurance flex extra. J'ai cancellé mon voyage en décembre et j'ai recu mon remboursement sur ma carte de crédit 2 semaines plus tard.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 janvier 2023, 14:29
De ce que je comprend dans leur petit manège c’est ceci
Prenez l’assurance qu'on vous propose pi vous serez remboursé rapidement
Prenez rien pi ben ce sera longggggggggggggg longggggggggggggggg pi surement longggggggggg
Si le ministre Garneau avait bien fait sa job et aurait été clair dans sa loi on en serait pas l'a
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 janvier 2023, 15:42
J'ai toujours eu une assurance cancellation avec ma carte de crédit en cas de cancellation pour diverses raisons.
L'avantage avec Flex c'est qu'il rembourse même si vous n'êtes pas malade, aucune raison demandée. C'est ce que j'ai lu sur ce forum.
C'est normal que Transat ne rembourse pas si on a pas d'assurance cancellation. Ce serait beau si tout le monde cancellait pour un oui ou un non à une semaine d'avis.
0 réponse
Répondre