Quelqu’un connaît cet hôtel? Ça l’air bien…..
si vous avez des commentaires svp. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu’un connaît cet hôtel? Ça l’air bien…..
si vous avez des commentaires svp. Merci
Par luciole2 Le 10 janvier 2023, 18:06
Oui j’le suis allé 5 fois .mes avis sont sur Monarc et Trip Advisor au nom Francine Gauthier.en novembre dernier ,tout était correcte ,bouffe améliorée ,un nouveau cuisinier.Le soir musique ,un endroit tranquille ,pas pour faire le party. Endroit très propre ,cubains dévoués .la plage est courte mais très bien ..Je le recommande sans hésitation.
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 10 janvier 2023, 18:11
Chaque fois ,j’ai payé environ 1200$max j,y suis allé novembre et avril et une fois juin que je recommande moins .Il y a beaucoup d’anglais sur place .Un peu de cubains en vacances mais qui ont de l’allure .Je dis cela car j’ai vu des cubains qui exagéraient dans d’autres endroits .
0 réponse
Répondre