Bonjour, je pars au grand Bahia principe Ambar pendant la semaine sainte. J'aimerais savoir si je fais bien ou je devrais changer de destination? Est-ce que je vais avoir accès a tout les excursions et est-ce que je vais pouvoir faire du kayak, planche ... ? Merci
Par cpageau Le 16 janvier 2023, 21:50
Souvent les prix sont plus bas la semaine sainte en République dominicaine car il y a beaucoup d’excursions qui sont fermées car pour eux Pâques c’est la plus grosse fête de l’année
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 16 janvier 2023, 22:03
Je vais souvent à Punta Cana durant la semaine sainte. Dans les resorts, cette semaine a peu d'impacts sur les touristes. À l'exception d'activités aquatiques motorisées qui ne fonctionneront pas (seadoo, bateau, bananaboat...), tu pourras t'amuser en kayak, paddle, pédalo.... genre de trucs comme ça.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2023, 06:31
@sun9
Il n'y a pas de seadoo à Punta Cana ,c'est interdit par la loi. Et oui les activités aquatiques fonctionnent à partir de l'hôtel pour la majorité . les employés d'hôtels travaillent quand même en ce jour de congé ( Pâques)
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 16 janvier 2023, 22:11
Par contre, comme dit cpageau, plusieurs choses sont fermées. Si vous voulez faire des activités à l'extérieur du Resorts, vous risquez peut-être de trouver ça tranquille.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 17 janvier 2023, 01:57
Je suis déjà allée durant la semaine sainte et j’avais adoré: pas de bruit de bateau moteur, pas d’odeur d’essence, pas d’hélico non plus … la grosse paix!!! 😃. Mais… tout étant relatif, si vous aimez les activités motorisées et l’action, vous vous ennuierez peut-être… tout dépend de ce qu’on cherche 😉
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2023, 06:28
@petitchien 1
Durant la semaine sainte à Punta Cana , les activités et excursions continuent à être opérationnelle . Il n'y a le dimanche de Pâques qu'il y a congé en général mais dans les hôtels vous ne verrez pas de différence dans le service et toutes les activités fonctionnent , comme ici dans les hôtels les employés travaillent en ces jours de congé . Vous verrez plus de dominicains sur la plage ou à certains hôtels pour le week end . La majorité des excursions fonctionnent jusqu'au samedi saint et certaines opèrent même le jour de Pâques .
0 réponse
Répondre