Semaine sainte Punta cana

Hôtels sud

Bonjour, je pars au grand Bahia principe Ambar pendant la semaine sainte. J'aimerais savoir si je fais bien ou je devrais changer de destination? Est-ce que je vais avoir accès a tout les excursions et est-ce que je vais pouvoir faire du kayak, planche ... ? Merci 

Souvent les prix sont plus bas la semaine sainte en République dominicaine car il y a beaucoup d’excursions qui sont fermées car pour eux Pâques c’est la plus grosse fête de l’année 

Je vais souvent à Punta Cana durant la semaine sainte. Dans les resorts, cette semaine a peu d'impacts sur les touristes. À l'exception d'activités aquatiques motorisées qui ne fonctionneront pas (seadoo, bateau, bananaboat...), tu pourras t'amuser en kayak, paddle, pédalo.... genre de trucs comme ça.

@sun9 

Il n'y a pas de seadoo à Punta Cana ,c'est interdit par la loi.  Et oui les activités aquatiques fonctionnent à partir de l'hôtel pour la majorité . les employés d'hôtels travaillent quand même en ce jour de congé ( Pâques) 

Par contre, comme dit cpageau, plusieurs choses sont fermées. Si vous voulez faire des activités à l'extérieur du Resorts, vous risquez peut-être de trouver ça tranquille.

Je suis déjà allée durant la semaine sainte et j’avais adoré:  pas de bruit de bateau moteur, pas d’odeur d’essence, pas d’hélico non plus … la grosse paix!!! 😃. Mais… tout étant relatif, si vous aimez les activités motorisées et l’action, vous vous ennuierez peut-être… tout dépend de ce qu’on cherche 😉

@petitchien 1 

Durant la semaine sainte  à Punta Cana , les activités et excursions continuent à être opérationnelle . Il n'y a le dimanche de Pâques qu'il y a congé en général mais dans les hôtels vous ne verrez pas de différence dans le service et toutes les activités fonctionnent , comme ici dans les hôtels  les employés travaillent en ces jours de congé . Vous verrez plus de dominicains sur la plage ou à certains hôtels pour le week end . La majorité des excursions fonctionnent  jusqu'au samedi saint et certaines opèrent même le jour de Pâques .

commenter
Répondre