Je voulais réserver au Majestic Elegance PC, en section Club, mais il n'est plus disponible à mes dates.
Je ne sais pas vers quel autre resort me tourner.
Est-ce que le Grand Bavaro Princess serait une bonne option ou autre???
Lancez-moi vos suggestions, sachant que nous aimons les resorts tranquille avec une belle plage pour marcher (donc pas trop en pente) et section adulte seulement de préférence. Merci!
Par rabais Le 18 janvier 2023, 11:37
As-tu lu mon résumé du Majestic Mirage ? J'en reviens et vraiment très déçu de la plage. J'y étais la semaine dernière
2 réponses
Répondre
Par mylene_d71 Le 18 janvier 2023, 12:49
Je vais aller le lire, merci!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 19 janvier 2023, 18:58
Je reviens de punta cana aussi et pourtant c est notre destination adorée et nous y sommes revenus tres decu …la plage n etait plus ce qu elle etait…dommage…
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 18 janvier 2023, 11:40
Je vous dirais que le Bavaro Princess est un bon choix en plus il est tout rénové cependant le Majestic est une coche au dessus mais la plage du bavaro princess pour y etre déja allé est l'une des plus belle tres large et profonde alors vous ne vous sentiré pas cordé les uns sur les aures comme certains hotels je ne connais pas votre budget mais ily en na beaucoup d'autres dépendemment vos priorité
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 18 janvier 2023, 12:51
Environ 2500 $ par personne. Je suis curieuse de connaître vos suggestions. Pour nous, la priorité c'est la plage et un resort où il n'est pas nécessaire de prendre une navette pour se rendre du lobby à la chambre ou de la chambre à la plage.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 18 janvier 2023, 17:21
La plage du Majestic est en pente et pas super grande pour y etre allé en Octobre magané par l’ouragan Fiona
2 réponses
Répondre
Par mylene_d71 Le 19 janvier 2023, 12:09
Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 janvier 2023, 12:50
Entièrement d'accord j'ai détesté la plage et n'y retournerais pas à cause de ça.
0 réponse
Répondre
Par Waterside Le 19 janvier 2023, 13:37
Je vous suggères le barcelo bavaro beach, il devrait répondre a vos critères 😎
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 19 janvier 2023, 18:34
Merci! 😊
0 réponse
Répondre