Bonjour, nous partons au Emotion By Hodelpa dans deux jours et cherchons des activités/must à voir avec des enfants de 10-12-14 ans dans le coin de la Playa Dorada à prix raisonnables ou gratuits. Des choses qu'on devrait savoir ?
Ceux qui arrivent de cet endroit, de quoi ont l'air les vagues ces temps ci ?
Merci !!!
Par intrépide Le 22 janvier 2023, 10:16
Je n’arrive pas de cet endroit. Quand j’y suis allée j’étais au Ventana et j’ai remarqué qu’il y avait plus de vagues en allant vers les hôtels à gauche quand vous faites face à la mer.
J’étais à deux hôtels du vôtre. Devant le Ventana vos enfants pourraient faire de l’apnée.
Allez voir sur Google Map, ça va vous donner une idée de la distance.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2023, 14:39
Mes 2 voyages dans ce secteur remonte à quelques années.
Il y a le téléphérique ainsi que fort et le centre-ville à visiter par vos propre moins, soit en autobus, collective ou taxi. De plus, la plage publique de Sosua à 30 minutes et Cabareta a 45 minutes, plage très large avec plusieurs resto et bar et la petite ville est cute.
À mon avis prendre les collectivos avec vos jeunes ça leur fera toute une expérience, j’ai déjà fait cela avec ma fille !!
Sinon, vous avez le bateau VIP pour voir l’île Paradis Island , j’ai beaucoup aimé, cependant assez dispendieux avec une famille.
Bonnes vacances 😎
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2023, 14:40
** vos propres moyens…..
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 janvier 2023, 16:00
Buibel, la dernière fois que j’ai pris la collectivo, c’était avec mon fils, on allait à Cabarete, il voulait faire de la planche à voile. Ça brassait pas mal. Juste à le regarder faire j’avais des sueurs, j’ai été chanceuse, je n’ai pas eu à payer un mat cassé ou voile déchirée. Il s’en est bien tiré.
Pour ce qui est des collectivos on étaient tassés comme des sardines. Une femme a embarqué et on l’a placée sur les genoux d’un homme, heureusement, il ne le faisait pas pour une touriste, une femme a embarqué avec une poule. J’ai dit à mon fils, si on a un accident, on mourra pas blessé mais étouffé.
Ce sont des expériences que l’on oublie pas, est-ce que je le referais, pas à mon âge.
J’aimerais savoir si cela a changé pour les collectivos, est-ce qu’ils empilent encore le monde.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 janvier 2023, 16:05
Buibel, quand vous dites petite ville, parlez-vous de Sosua ou Cabarete.
Pour, ces deux endroits quand j’y suis allée, il n’y avait pas grand chose.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2023, 17:06
@ intrepide: Pour les collectivos, oui ils empilent 😎 on peut aussi prendre le taxis ce que j’avais fait a mon retour, c’était vraiment pas cher, je voulais que fille vive l,expérience du collectivos
J’aime bien la plage public de Sosua avec ses petits restos en bordure de plage. Pour la plage de Cabarete, cette plage est tres large pour s’y promener, c’est vrai qu’il y a de bonnes vagues au loins, on a pu se saucer près du bord. J’ai beaucoup aimé l’atmosphère sur cette plage avec ses restos et bar et la rue principale. Lorsque je voyages j,aime bien visité les petites rues aux alentours
0 réponse
Répondre