Bonjour,
Quelqu'un revient récemment du Bahia Principe Punta Cana? Comment est la plage? J'ai lu qu'il y avait souvent encore des algues et qu'il y avait un important dénivelé suite aux ouragans de l'automne. Et quel est votre avis entre le Bahia Principe Grand Punta Cana et le Bahia Principe Grand Bavaro qui sont sur le même site?
Merci !
Par tobio_62 Le 24 janvier 2023, 11:26
Bonjour la plage du BP Punta Cana est correcte sauf qu'il ya beaucoup de monde si vous n'aimé pas etre cordé ce n'est pas l'hotel pour vous c'est plus celle du Ambar qui est en pente pour y etre allé en Octobre et pour les algues on ne peut pas prévoir une journée c'est beau et le lendemain ca change
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 janvier 2023, 12:30
Je suis revenu du Bahia Principe Grand Punta Cana samedi dernier..plage correct pas beaucoup d'algues oui y a du monde à la plage on avait le droit d'aller au Grand Bavaro sauf aux buffets mais on est pas allé.J'ai bien aimé le bloc 18 qui est loin de la plage mais près de tout le reste..ce qui arrive aussi à la plage c'est que beaucoup de personnes apportent leur chaise sur la plage même donc ça enlève de l'espace..
0 réponse
Répondre