Bonjour, c’est la première fois que je vais faire une réservation en ligne et j’aimerais savoir si l’on peu faire qu’un dépôt ou si l’on doit payer au complet toute suite?
Merci😊
Bonjour, c’est la première fois que je vais faire une réservation en ligne et j’aimerais savoir si l’on peu faire qu’un dépôt ou si l’on doit payer au complet toute suite?
Merci😊
Par zazou61 Le 26 janvier 2023, 21:54
Si vous réservez plus de 45 jours à l’avance, vous pouvez ne payer qu’un dépôt et le solde, 45 jours avant le voyage. Pour une réservation de 45 jours ou moins avant le départ, vous payez la totalité en réservant.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 janvier 2023, 12:48
Si le dépôt est une option vous le verrez au moment du paiement. Je viens d'acheter un forfait pour le 16 mai. J'ai donné $250 en dépôt, et le paiement final est dû pour le 17 mars, environ 60 jours avant le départ. C'est un forfait de Transat, acheté chez VAR. Je mettrais donc un bémol sur le 45 jours mentionné plus haut. Est-ce un changement général? Cela dépend-il du Tour Opérateur? Aucune idée.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 janvier 2023, 11:19
Ah tiens! Merci pour l’info Micky… ça ne m’est pas arrivé à date
0 réponse
Répondre
Par soukany Le 28 janvier 2023, 08:37
Merci infiniment pour vos réponses!
J’avais oublié de mentionner que c’était un top chrono et dans ce cas, il demande le paiement complet.
Merci pour vos informations.
C’est fait j’ai booker hihih ☀️😉😎
0 réponse
Répondre