Service VIP Gran Muthu Almirante Holguin

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer le service VIP pour la section adultes directement à l'hôtel en argent comptant.  dois-je le payer en USD ou en canadien? je pars le 2 fév... et ma carte de crédit ne sera surement pas recu.

À Cuba, normalement, tout se paie sur carte de crédit canadienne mais on charge en US$...  Les cadeca (banque) vendent des cartes Visa prépayées pour ceux qui n'ont pas de cartes de crédit.  Parfois, certains réussissent à payer en argent mais cela dépend des hôtels et des personnes en place...  Aussi, souvent les upgrade reviennent moins chers lorsque acheté avec le forfait plutôt qu'une fois rendu à l'hôtel.  Mëme choses pour les excursions qui coûtent moins cher si acheté dans l'avion à l'aller.  Ceci dit, je ne connaîs pas les politiques de cet hôtel.

merci

Allô j y suis présentement....je me suis renseigner pour 2 c est 462..US...tu peux payer avec Visa Mastercard...

merci

Nous avons acheté le forfait Suite junior au gran muthu offert par Caribe sol et nous voyagerons avec transat.. est ce que nous serons dans la section adultes?

commenter
Répondre