Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer le service VIP pour la section adultes directement à l'hôtel en argent comptant. dois-je le payer en USD ou en canadien? je pars le 2 fév... et ma carte de crédit ne sera surement pas recu.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer le service VIP pour la section adultes directement à l'hôtel en argent comptant. dois-je le payer en USD ou en canadien? je pars le 2 fév... et ma carte de crédit ne sera surement pas recu.
Par Micky_doo Le 28 janvier 2023, 16:54
À Cuba, normalement, tout se paie sur carte de crédit canadienne mais on charge en US$... Les cadeca (banque) vendent des cartes Visa prépayées pour ceux qui n'ont pas de cartes de crédit. Parfois, certains réussissent à payer en argent mais cela dépend des hôtels et des personnes en place... Aussi, souvent les upgrade reviennent moins chers lorsque acheté avec le forfait plutôt qu'une fois rendu à l'hôtel. Mëme choses pour les excursions qui coûtent moins cher si acheté dans l'avion à l'aller. Ceci dit, je ne connaîs pas les politiques de cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par siouicha Le 31 janvier 2023, 15:06
merci
0 réponse
Répondre
Par france47 Le 29 janvier 2023, 15:20
Allô j y suis présentement....je me suis renseigner pour 2 c est 462..US...tu peux payer avec Visa Mastercard...
1 réponse
Répondre
Par siouicha Le 31 janvier 2023, 15:06
merci
0 réponse
Répondre
Par loulou47 Le 18 février 2023, 09:40
Nous avons acheté le forfait Suite junior au gran muthu offert par Caribe sol et nous voyagerons avec transat.. est ce que nous serons dans la section adultes?
0 réponse
Répondre