Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hotel punta cana princess

Hôtels sud

j ai de la difficulté a me faire une opinion su cet hotel  meme si j ai lu des commentaires recents autant positifs que négatifs. Je m adresse a ceux qui connaisse bien punta cana. 

J’y suis allée, il y a plusieurs années et c’était  bien.  Ce qui me retiendrait d’y retourner, c’est le fait que l’on n’a plus le droit au resto du Caribe et Tropical.  

commenter
Répondre