Un cauchemar... Si vous n'êtes pas VIP oubliez ca vous n'aurez droit à rien mais vraiment rien. Si vous avez la chance de l'être vous aurez une belle suite sinon chambre délabrée, pas d'eau chaude ni air climatisé. Vous n'aurez droit à aucun repas à la carte, il y a des files à ne plus finir pour se faire dire qu'on doit revenir demain , dimanche ou bien tout simplement désolé il n'y en a plus. La mer ??? on n'en parle pas, les égouts sont déversés directement dedans alors c'est contaminé. Cette semaine 16 personnes d'un même groupe intoxiquées par la bouffe, ma conjointe y est passée aussi et beaucoup d'autres. Nous ne sommes pas des voyageurs difficiles vraiment pas mais là c'est un cauchemar. A ÉVITER ET MEME RAYER DE VOTRE LISTE
Par marcelmaya Le 1 février 2023, 17:29
Allo
Lors d’un séjour au Grand Paradise j’avais visité ce site et vous avez raison c’est pas une place pour prendre des vacances relax.
En magasinant dans le petit centre d’achat proche du Grand Paradise et et du Ventana on s’est fait accroché par une belle vendeuse de Livestyle Vacation ou de quoi de même qui nous proposais de visiter le site gratuitement avec un dîner cocktail etc Elle nous disais que ce n’était pas du time sharing. Mais plutôt pour faire la promotion du site 😇 😝
Fake le lendemain comme c’était parti pour être une journée plutôt pluvieuse on a décidé moi et quelques personnes avec qui je me tenais au resort d’accepter son invitation. On savais ben trop dans quoi on s’embarquait on savais bien que ce serais une patente de time sharing. Fake on y est allé pareil « pour profiter » de ce qu’elle nous avais promis. Fake départ rapide en van , en arrivant pour commencer y nous amène à un buffet ( possiblement le buffet du Cofresi) C’était très bon et varié avec un bon service.
Par la suite un genre de guide rejoins notre groupe (un vendeur lol)
Il nous fait visiter de superbes villas en location , des bouts de plages et différents modèles de condos haut de gamme. A toute les endroits il y avais un choix de très bon cocktail
En sommes on en a été très bien servi.
C’était vraiment beau ce que l’on a visité. Sauf que ça nous intéressais pas pantoute d’acheter des semaines de vacances là et on lui avais dit ça en partant, le gars était comme un peu découragé et surpris mais bon il nous a fait faire pareil le tour.
A la fin de la visite y nous ramène au spot pour nous expliquer les prix pis toutes la patente. Habituellement y sont assez agressif avec leurs arguments pis y’a des gens qui signent des contrats. Mettons que cette fois là c’est plutôt l’inverse qui s’est produit
On leur a dit clairement que l’on était pas intéressé et que l’on voulais retourner au resort Ça coupé court à leur discours. Pis on est revenu au Grand Paradise ben content de cette petite excursion gratuite 😜
Faut savoir que c’est un site immense bâti comme dans un talus en bordure de mer. Oui y’en a pour tout les goûts des grosses villas somptueuses et de vraiment beau condos. Mais c’est vraiment pas le genre de place ou je louerais de quoi. Il y avais énormément de circulation sur ce site et les bouts de plages où on avais accès c’était vraiment ordinaire. C’est comme une mini ville un mélange hétéroclite de toutes sortes d’habitation. Pis le Cofresi est au travers de ça. Fake aller pas là 😜
Si vous faites l’excursion en téléphérique on le vois ce site quand on est en haut de la montagne.
marcelmaya 😎
0 réponse
Répondre