Pour le E-ticket République Dominicaine dans le questionnaire j’ai complété entrée après on me demande si je veu faire la sortie j’ai répondu oui j’ai complété et j’ai seulement 1 code barre est-ce normal? Je l’utilise pour entrer et sortir?
Pour le E-ticket République Dominicaine dans le questionnaire j’ai complété entrée après on me demande si je veu faire la sortie j’ai répondu oui j’ai complété et j’ai seulement 1 code barre est-ce normal? Je l’utilise pour entrer et sortir?
Par rabais Le 4 février 2023, 23:22
Tu devras compléter celui du retour maximum 72 hres avant ton retour. C'est ridicule qu'ils nous posent la question du retour.
En passant, c'est mieux de remplir ces 2 formulaires 24 à 48 hres avant le départ et retour car si ton vol a su retard, ton formulaire ne sera pas dans les 72 hres
À ta place je le recommencerais dans les 24hres car ça annulé celui que tu viens de faire.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 février 2023, 18:07
Attention, le site d'immigration de la Rep. Dom. permet de remplir ce E-Ticket gratuitement.
https://eticket.migracion.gob.do/
La page d'accueil est la suivante:
Si on cherche dans Google on tombe d'abord sur un site payant qui prétend vous assister... En petit caractère on y dit que c'est un site privé... D'après moi c'est inutile de passer par ce site et de payer un intermédiaire.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 février 2023, 18:13
J'aurai du écrire la page d'accueil est celle ci-haut.
Quand j'ai collé l'image... elle s'est retrouvée en début de message...
Dommage que la Rep. Dom. ait choisi le nom de E-Ticket. Ca amènera de la confusion car ce terme est déjà utilisé pour désigner le billet électronique de nos forfaits. On s'y fera. On s'adapte.
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 17 février 2023, 11:34
Trois personnes revenant de la République ayant complété ce document sur internet l'aller et le retour en même temps (avec une semaine d'avance et non 72 hres) , ils ont présenté le document (pas toujours demandé) et il ne regarde pas du tout les iinformations.... Il semble voir si tu as complété c'est ok.
C'est l'information que j'ai prise au retour de ses personnes.
gigi123
0 réponse
Répondre