est-ce que quelqu'un revient récemment du Barcelo Maya Riviera à Riviera Maya? nous avons réservé pour cet hôtel adulte pour la tranquilité . J'avais vu que de bons commentaires sur les forums de voyage, les deux plus récents soit en début février ont été catastrophiques . Il y en a un centre de conférence et il y a eu un groupe de 1000 personnes, c'était un groupe rock avec leurs fans, musique très fort sous un chapiteau sur la plage , jusqu'aux petites heures du matin jusque dans les couloirs des chambres. Au buffet ils goûtaient avec leurs doigts sans ustensiles, les employés de l'hôtel ne faisait rien pour les arrêter. J'avoue que ça me fait peur un peu c'est la première fois que nous réservons un hôtel assez dispendieux, nous nous sommes dit , ça fait trois ans qu'on a pas voyagé, on va se gâter et on a opter pour adulte pour la tranquilité!!!!
Par tobio_62 Le 7 février 2023, 09:20
Jy suis allé en Mars dernier alors que la pandémie n'étais pas completement terminé alors c'étais plus tranquil et rien de tout ce que vous mentionné est arrivé les orchestre au lobby ne commence pas avant 10h45 ce qui est trop tard pour nous et il y a d'autre activité plus tot dans les autres Barcelos a coté que vous avez droit d'allé jy retournerais demain matin allé y les yeux fermés vous aller adoré cet hotel est d'une beauté les restos extraordinaire je sais qui n'est pas donné tout y est parfait
Bon voyage chanceuse
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 7 février 2023, 09:28
Pour ma part je devais me rendre a cet hôtel au mois d'aout mais le centre de congres me dérangeais car par expérience j'avais vécu l'enfer dans un autre hôtel situé a Punta Cana. Durant toute la semaine, party, cris, vomissure dans la piscine, musique tonitruante toute la journée, bref une mauvaise semaine de vacance. Dorénavant, j'évite les hôtels avec un centre de congres car j'aime les hôtels tranquilles et zen!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 février 2023, 09:49
C’est la deuxième fois qu’il y a des plaintes à ce sujet. Il y a eu le même genre de congrès en janvier 2020.
Je me souviens de deux dames qui s’étaient plaintes dans le Journal de Montréal, il y a quelques années.
Pour ce qui est des autres Barcelo à côté, ils peuvent être occupés en mars par les Springbrake.
1 réponse
Répondre
Par micheledaniel258 Le 7 février 2023, 14:05
Mon départ est dans 1 semaine
1 réponse
Répondre
Par micheledaniel258 Le 7 février 2023, 14:05
Et non dans le spring brake
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 7 février 2023, 13:55
En effet Springbreak Mars et Avril dans plusieurs pays surtout ou les Américains peuves allés des mois un peu moins tranquille
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 février 2023, 17:50
Juste avant la relâche scolaire, vous devriez être correcte. J’aimerais ça que vous nous donniez des nouvelles à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 8 février 2023, 09:22
Oui bien hate d"entendre votre résumé
0 réponse
Répondre