Pour votre information, si vous voulez réclamer à la rubrique " Baisse totale de prix" de VAR, lisez-bien le paragraphe #7.Dans mon cas, j'ai obtenu un beau 10$ en crédit. Soit-dit en passant Voyage Bergeron donne une remise de140$ pour le même voyage...avoir su..
S.L.
Par Micky_doo Le 8 février 2023, 03:34
Les prix varient de jour en jour.. et peuvent changer à toute heure du jour. C'est le Tour Opérateur qui contrôle les prix. Je suis étonné d'une si grande différence. Était-ce le même jour? Je ne parle pas de la date du voyage. De quel voyage, pour quel date est-il question.
Pour ma part j'ai par le passé bénéficié de quelques crédits de $100 et plus chez VAR sur environ 30 voyages sur 10 ans.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 février 2023, 03:38
La politique de VAR est claire et il n'y a pas d'attrapes en petit caractères. Il suffit de lire.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 février 2023, 03:57
Le paragraphe 7 est le suivant: En cas d’admissibilité, si vous acceptez la réclamation, vous perdez vos autres avantages, tels que les ristournes (incluant le rabais instantané). Si la ristourne choisi au moment de la réservation était un crédit-voyage, il sera perdu. Si la ristourne choisie était le rabais instantané, le montant du rabais sera déduit du nouveau prix. Il n'y a pas de nouvelle ristourne qui s'applique;
Bref c'est le coût total qui compte Prix et Ristourne. C'est normal, c'est du marketing...
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 février 2023, 04:07
Je viens de vérifier pour le 9 avril, 7j, Sunwing, même vol, Hôtel Catalonia Playa Maroma, Privilege Suite Vue Mer Et Piscine
VAR $3135 Ristourne $265 (probablement crédit voyage)
VB $3135 Remise postale $210
À chacun de choisir ce qu'il préfère, après avoir bien comparer.
0 réponse
Répondre