@Rose-lilas

Général

J'au lu que tu est arrivée récemment d'une croisiere sur le Bliss et que tu as passé le canal,donc,il s'agit de la croisière avec départ de Los angeles jusqu'a Miami j'imagine ?

J'ai réservé cette croisière pour janvier 2024 et la meme(enfin semblable)sur le Emerald Princess,mais pour février 2024,petit dépot dans les 2 cas car on va en annuler une des 2.

Nous hésitons entre les 2 bateaux,déja fait des croisieres sur Norwegian et Princess.

Comment étais ta croisiere?le bateau en général,nourriture,ambiance,attente a la salle a diner ? ect...

Merci d'avance et bon retour

Bon retour, Rose-lilas, un petit compte-rendu serait apprécié.

Tout d'abord, pour intrépide, je suis encore dans le lavage car je suis arrivée ici, seulement hier, en fin d'après-midi.  Partir 20 jours, ça fait du lavage et des choses à replacer !

Merci.  Oui, pour un petit compte rendu plus sous forme de + et de - .  Il sera sûrement sur notre page Facebook de croisières.

Oui, j'étais sur le Bliss.  Nous avons passé 3 jours à Los Angeles avant l'embarquement.  Bien aimé ce navire autant que le Getaway, pris 2 fois en 2017 dont la mer Baltique.  Pour les spectacles, j'ai préféré le Getaway.

Excellente nourriture.  J'avais droit à 5 restos de spécialités gratuits.  Excellente nourriture également dans les salles à manger.  Rarement de l'attente pour le Manhattan.  

J'avais également 50$ US de rabais, par cabine, par port, pour une excursion et 250 minutes de wi fi gratuites. Et le forfait boissons.

Et oui, nous avons traversé le Canal.  Nous avons commencé à avancer tranquillement à 4h10 et nous avons terminé la dernière écluse à 14h30.  On s'est faits brasser pas mal, avant l'arrivée à Panama City et même dans la mer des Caraîbes.

Je ne connais pas Princess, je ne peux pas comparer.

Merci pour les infos. Rose-Lillas

commenter
Répondre