J'au lu que tu est arrivée récemment d'une croisiere sur le Bliss et que tu as passé le canal,donc,il s'agit de la croisière avec départ de Los angeles jusqu'a Miami j'imagine ?
J'ai réservé cette croisière pour janvier 2024 et la meme(enfin semblable)sur le Emerald Princess,mais pour février 2024,petit dépot dans les 2 cas car on va en annuler une des 2.
Nous hésitons entre les 2 bateaux,déja fait des croisieres sur Norwegian et Princess.
Comment étais ta croisiere?le bateau en général,nourriture,ambiance,attente a la salle a diner ? ect...
Merci d'avance et bon retour
Par intrépide Le 13 février 2023, 10:57
Bon retour, Rose-lilas, un petit compte-rendu serait apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 février 2023, 18:02
Tout d'abord, pour intrépide, je suis encore dans le lavage car je suis arrivée ici, seulement hier, en fin d'après-midi. Partir 20 jours, ça fait du lavage et des choses à replacer !
Merci. Oui, pour un petit compte rendu plus sous forme de + et de - . Il sera sûrement sur notre page Facebook de croisières.
Oui, j'étais sur le Bliss. Nous avons passé 3 jours à Los Angeles avant l'embarquement. Bien aimé ce navire autant que le Getaway, pris 2 fois en 2017 dont la mer Baltique. Pour les spectacles, j'ai préféré le Getaway.
Excellente nourriture. J'avais droit à 5 restos de spécialités gratuits. Excellente nourriture également dans les salles à manger. Rarement de l'attente pour le Manhattan.
J'avais également 50$ US de rabais, par cabine, par port, pour une excursion et 250 minutes de wi fi gratuites. Et le forfait boissons.
Et oui, nous avons traversé le Canal. Nous avons commencé à avancer tranquillement à 4h10 et nous avons terminé la dernière écluse à 14h30. On s'est faits brasser pas mal, avant l'arrivée à Panama City et même dans la mer des Caraîbes.
Je ne connais pas Princess, je ne peux pas comparer.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 13 février 2023, 21:32
Merci pour les infos. Rose-Lillas
0 réponse
Répondre