Transfer privé Aéroport Punta Cana ?

Général

Avez vous des compagnies à me recommander pour un transfer privé de l'Aéroport de Punta Cana ? Nous séjournerons à La Romana .

Merci à l'avance

Ça ne répondra pas directement à votre question, mais nous sommes allés au Bahía Principe Grand La Romana en janvier et nous n’avions pas de transfert privé mais tout comme, nous étions seulement moi et mon mari, aussitôt arrivé à Punta Cana, nous embarquons dans le véhicule et nous sommes partis tout de suite pour se rendre à La Romana. Même chose pour le retour, seuls tous les deux. Très bien été pour le transport. Peut-être ça dépend des journées, évidemment pas toujours pareils, mais je tenais à vous mettre au courant. Bon voyage!🌴🌴

merci à ma première visite à La Romana nous etions 2 couples et la dernière fois nous étions seuls aussi le pourquoi j'hésite aussi à réserver un transfer peux être attendre d'être sorti de l'Aéroport et de voir avec le représentant sunwing combien de gens vont à La Romana c'est un vol de semaine (lundi) j'imagine c'est mois populaire...

Nous étions sur le vol de 6 hres le dimanche matin. 

commenter
Répondre