Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@ Alakazou27.

Autres

Bonjour


Je suis de Québec et aimerais avoir info sur Rincon de Guayabitos svp.

Merci


Bonjour, je dormais 😁 Nous avons 2 heures de moins qu’à Québec ici. Qu’aimeriez-vous savoir au juste sur Rincón de Guayabitos ?

Bonjour, pourquoi avoir demandé en deux posts à me parler, et ne plus être revenue poser vos questions ensuite ?

commenter
Répondre