Bon matin je regarde pour cette hôtel et destination par contre je ne vois pas l’hôtel soit avec Sunwing ou transat . De plus je veux voir la meilleure période pour se rendre dans ce coin je sais que le secteur a plus fréquemment des orages ,est-ce que la plage est belle et endroit tranquille merci de vos réponse
Par sun9 Le 9 mars 2023, 22:05
Salut guyst-gelais,
Je suis allé à cet hôtel 2 semaines en février. Il a fait très chaud et très beau (soleil +++, quelques averses sans plus). C'était ma deuxième fois (2 semaines) à Samana en février et j'ai toujours eu de la très belle température durant mes 4 semaine. Il est vrai que la belle période pour visiter Samana est plus courte que d'autres endroits en République Dominicaine. Je sais que février-mars, tu ne te trompes pas. Pour les autres mois, je ne sais pas trop. J'ai voyagé avec Transat lors de mes 2 voyages. J'ai vu des représentants Transat, Air Canada, mais je n'ai jamais vu de Sunwing à Samana. La région de Samana est assurément la plus belle de la République Dominicaine. Un beau coup de coeur. J'ai adoré le Luxury Samana, qui est beaucoup mieux que le El Portillo selon moi. Bouffe et drinks excellents et le service est A1. Petit site très jolie, pour adultes seulement. La plage est belle, privée, palapas en masse et disponible, même à 10h le matin. Seul bémol, la plage est petite. Une centaine de mètres seulement et tu ne peux pas aller plus loin. L'hôtel est ultra tranquille par contre. Aucune activité nautique, pas de volleyball.... Les activités du staff sont la pétanque, le bingo et le jeu de poches (et je n'exagère pas). Malgré l'animation minimaliste et la plage petite, j'y retournerais sans hésiter.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 10 mars 2023, 03:41
Merci bon résumé de votre part 👍
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 mars 2023, 08:34
Prendre note que malheureusement, cet hôtel sera fermé pour rénovations de mai à novembre.
De plus, il paraît qu’il ne sera plus offert en « all inclusive ». C’est ce que j’ai lu sur le site de la chaîne.
P.S. Sunwing ne vend pas les hôtels Bahia Principe.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 10 mars 2023, 13:34
J'avais eu écho qu'il était pour avoir des rénovations. L'hôtel n'est pas neuf, mais j'ai vu bien pire. Pour le " all inclusive ", les informations que nous avions eu quand nous étions là en février, était qu'il serait encore possible d'acheter des forfaits tout inclus, mais également sans inclusion. J'ai vu ça dans certains hôtels sur la côte Ouest du Mexique (Manzanillo, Ixtapa...)
0 réponse
Répondre