Besoin urgent de réponses. Cet hotel est infestée de coquerelles, tous les commentaires de toutes les plateformes internet ont disparus ce matin ! Nous partons dimanche mais ne voulons plus aller à cet hotel, que faire ???
Besoin urgent de réponses. Cet hotel est infestée de coquerelles, tous les commentaires de toutes les plateformes internet ont disparus ce matin ! Nous partons dimanche mais ne voulons plus aller à cet hotel, que faire ???
Par tobio_62 Le 12 avril 2023, 15:34
J'ai une amies qui étais a cet hotel elle n'a jamais mentionné le mot coquerelles je ne sais pas ou vous avez eu eu cet information
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 avril 2023, 08:49
J'y suis alle en mars et je n'y retournerai pas , il y a des mouche partout au buffet et au lobby j'avais jamais vue ca !! , il n'y a pas eu de vin rouge de la semaine , pas de jus d'orange , pas de beurre . Le buffet petit et mal organise , beaucoup d'attente . Chambre propre , mais un avait un lit avec le sommier defonce et personne est venu le changer malgre nos demande .
Toilette public deguelasse , jamais de papire de toilette , tse quand tu dois trainer ton papier avec toi ...
le site est beau et la plage tres belle , meme si il y avait beaucoup d'algues certaines journee. On arrivait vers 8 h et on avait de bonnes places
les piscines sont belles , mais nous n'y avons pas ete beaucoup.
Bref si vous pouvez changer d'hotel faite le
ps nous avons fait une excursions donc des gens de d'autres hotels et c'est presque unanimes dans cette region , beaucoup de manque les gens sont decus .
merci si vous avez d'autre questions faite moi savoir
Personnel au lobby tres gentil .
0 réponse
Répondre