RÉRÉRÉRÉSEREVÉ

Général

Les prix ont finalement baissé pour Septembre pour mon Hotel favori j'ai réservé pour une 4ieme fois au Riu Palace Tropical Bay pour le 17 septembre ,le mois d'octobre  à plus de 2000$ la semaine ! 

Une bonne chose de réglé !

✔️😄

Bonjour Pélicano,

Pourquoi est-ce votre hôtel préféré, Le Riu Palace situé a Playa Mujeres est-ce comparable ?

Merci !

@nycdufresne

Pourquoi? J'adore la Jamaique ,j'adore Negril et c'est le Seul Hotel que je peux me payer sur Bloody Bay (section de la 7 miles beach) ,la mer est superbe et on mange bien dans un Riu Palace .

Si c'est comparable au Riu Palace Costa Mujeres j'y ai séjourné aussi :pour la nourriture une coche de plus en Jamaique , à la Carte ce sont les mêmes menus ,la mer ça se compare pas du tout mais quand même bien au Mexique aussi  ,nous on a pas été chanceux au Mexique  il y avait des excréments dans le mer supposément de Lamantains...  A cause des marées ,du vent on saura jamais...

Merci beaucoup Pélicano,

Les excréments n'est pas une histoire inventée puisque plusieurs commentaires(forum internet et aussi 1 collègue de travail )La Jamaique, j'ai toujours eu une très grande hésitation, pourquoi??J'ai plusieurs voyages a mon actif (les mèmes choix d'hotels que vous Pélicano) A chaques fois que vous publiez, je suis au aguets car vous me donnez des idées d'hotels mais la Jamaique ??????? 

Bon dimanche!

nydufresne

je sais que c'est pas une histoire inventée j'en ai vu 6 jours sur 7  pendant mon séjour ,c'est dommage car ça m'a enlevé le goût de retourner dans ce secteur, j'ai même publier des photos ici et Voyages à Rabais les ont supprimés mais ce fut ma triste réalité pendant mon séjour .

La Jamaique est sécuritaire on lit souvent que les vendeurs  Dominicains sont tannants et  incistants et bien c'est pas mal la même chose en Jamaique un no thanks et vous aurez la paix !

Effectivement que ça enlève l'envie puisque j'aime me baigner dans la mer (piscine a la maison). J'aime les beaux hôtels et nous gâter car comme tout le monde , nous travaillons fort pour nous payer de belles vacances! Donc bien manger et avoir une belle mer sans crotte est un must! 😀 😉 😎

Pelicano

Est ce que le Club Mobay est vraiment obligatoire ? On y lit souvent que l'attente est interminable à l'arrivée de l'aéroport de Sangster.

La meilleure astuce pour l'acheter.

Merci

https://www.vipattractions.com/mobay-info

@Crystal

Je prends TOUJOURS le Vol de Sunwing du Dimanche  depuis plusieurs années alors je sais qu'il faut absolument prendre le Club Mobay à ma dernière visite 1h45 pour sortir de l'Aéroport(sans Club Mobay) avec le Club Mobay 20 minutes j'étais sorti de l'Aéroport. A vous de voir!  Si vous prenez un transport privé c'est l'idéal sinon des gens on attendus 1h15 pour que l'autobus parte avec tous les voyageurs plus le 1h45 dans l'Aéroport ça commence mal des vacances,nous étions à L'Hotel 50 minutes plus tard avec un arrêt au Dispensaire Island Strains à Montego Bay .

Pas donné mais il a l’air très invitant! 😊 Je ne sais pas si nous pourrons voyager cet automne encore, mas bon… je lui mets un ti drapeau, merci Pelicano! Et je note pour « Mobay », ça semble approprié à nos besoins 🙂

Je prend le Club Mobay seulement pour l"arrivée. Pour le départ vers Montréal je ne vois pas le besoin

Au 2 ième c'est climatisé et il y a un petit bar que j'aime bien et Spice and Coffee ou j'achête mon café

Merci Marie 🙂

Pelicano, marie60

Donc lorsque l'on choisit le Club Mobay pour l'arrivée on devra prendre un taxi ou un transport privé sinon il y a aucun avantage de passer rapidement et de prendre notre autobus inclus dans notre forfait.

Merci

Crystal attendre a la douane sans air climatisé est plus que pénible. Votre transport doit attendre que tout les passagers sur sa route soient passés aux douanes. Moi je prend un taxi car l'hotel est à 5 minutes,pour Negril ce n'est pas donné j'en conviens. Voici le courriel de mon chauffeur Zipp

[email protected] et son cell 1-876-772-1443  il conviendra d'un prix avec vous et vous attendra à l'aéroport du coté droit (place des taxis) en sortant aprèes avoir pris vos valises (pas la sortie en face mais bien à droite

Merci Marie60

@Crystal

Le temps d'attente est assez considérable à l'Aéroport de Montego Bay,pour Negril c'est 80$ pour un transport privé que je considère dans les prix, je fais affaire depuis plusieurs années avec Joe Cool Taxi ,il vous attends avec votre nom sur une pancarte alors facile à trouver. Toujours lors de mon dernier séjour ça l'a pris plus de 2hrs à cause des arrêts dans les autres Hotels, une pause pipi à mi chemin le monde prennent le temps de fumer une cigarette ou de prendre une  bière pour ceux qui prenaient le transport fournie (Bus) ,bonne réflexion!

https://www.joecooltaxiandtoursjamaica.com/

Certaines personnes (lu ailleurs) indique que si vous arrivez avant 11 am Club Mobay n'est pas nécessaire.

Merci pelicano

Crystal,sur le site de l'aéroport Sangster vous pouvez combien d'avions vont arriver dans votre horaire

sous l'onglet arrival

Vous aurez une bonne idée du temps d'attente que vous aurez à subir et prendre votre décision

Aussi compléter votre formulaire C5  une semaine avant votre départ (envoyé par internet) imprimer une copie juste au cas ou. Je n'ai jamais eu de problème car les douanes l'ont toujours reçu.

commenter
Répondre