Cuba

Hôtels sud

Y’a t’il quelqu’un qui reviens du Playa Pesquero?  Est-ce qu’il manque de la nourriture, vin etc?

J’ai lu qu’il manquait régulièrement du vin….

J'y étais en mars, mais en section Premium. Nous n'avons pas manqué de grand chose en Premium, mais dès qu'on allait dans la section régulière, plusieurs manques. Ex : resto à la carte : parfois juste du vin rouge, aucun blanc, rosé ou mousseux. Ils n'ont souvent pas tout ce qui est annoncé sur le menu. Toujours le même petit gâteau dessert partout, mais en déclinaison chocolat, vanille, fraise, etc.
Rien de catastrophique, mais nous étions heureux de pouvoir revenir dans la section Premium, et obtenir ce qu'on désirait. Avec en plus, un service hors pair.

Nous revenons tout juste du Pesquero, il n'y a pas de manque de nourriture en ce moment ni en ce qui concerne le vin...Les menus ne sont plus les mêmes aux restaurants a la carte, nous y étions pour une 3 -ème fois et je considère que rapport qualité-prix c'était ok. La section premium est desservie en premier alors si vous avez le choix c'est un must!

Merci de l’information , grandement apprécié 

Bonjour, j’aimerais avoir des précisions sur la section premium de Pesquero : il semble y avoir des bouteilles de boissons dans la chambre, y as t’il des frais si on les consomme ? Y as t’il un jacuzzi dans la chambre ou sur la terrasse de la chambre ? Le resto a la carte de la section premium en vaut la peine ? Le buffet du premium est supérieur que celui du Pesquero ?

merci.

commenter
Répondre