Je me suis décidé vendredi, départ mardi le 25 avril pour le Iberostar Bella Vista.
Oui je suis conscient des pour et les contre. Ceux et celles qui ont des avis je suis ouvert à vos idées.
Je vais surement essayer un resto ou deux en ville.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'apporter des vieux cellulaires pour donner. je parle de vieux de 10 ans environ..
Merci.
Par rabais Le 23 avril 2023, 17:57
Bonjour ozzy50
Nous y étions en juin dernier et avons acheté sur place le Star Prestige à $20 can. par jour par personne en cash sinon en U.S. sur la carte de crédit et le prix monte en flèche, très bizarre, pas seulement la différence entre le $can et le $U.S. mais une grosse différence.
Nous avions donc accès au resto VIP à la carte et adultes seulement c'est au 11ème étage pour le déjeuner, dîner et souper, tous à la carte avec un service incroyable et des pavés de saumon épaisses cuites comme vous les voulez ainsi que des darnes de thon superbes. Mon conjoint s'est régalé.
Aussi il y a beaucoup de problème avec les ascenseurs qui brisent et sont très lents. Essayer de trouver l'ascenseur pour le personnel qui vous apportent les valises car personne n'est au courant donc plus rapide. Il ne se situe pas sur tout les étages donc il faudra vérifier par vous-même à quel étage il va. Ça semble bizarre mais durant notre séjour, 2 dames agées sont restées prisent dedant et le seul moyen de les sortir était de les tirer par les bras entre 2 étages, ouffff pas facile pour les épaules maganées comme les nôtres. Nous avons donc pris cet ascenseur et monté souvent à pieds aux endroits où cet ascenseur n'allait pas.
Bon voyage, la mer est magnifique.
Nous avions aussi un bar privé pour le VIP sur le même étage avec un barman pour les quelques clients qui ont acheté le Star Prestige tandis que le reste de l'hôtel ont 1 bar dans le lobby le soir avec 1 ou 2 barman pour vraiment beaucoup de gens.
En plus au 11ème étage, c'est calme et une vue magnifique.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 avril 2023, 18:41
Merci rabais..donc pas besoin d'apporter papier de toilette, sel, poivre etc. et est-ce que vous avez aussi pris des repas ailleurs qu'au 11e étage ??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 avril 2023, 18:57
Je n'ai rien apporté de tout cela mais des petits sachets de sel du McDonald's serait une bonne idée partout dans le sud car les salières sont toujours bloquée à cause de l'humidité.
Le 1er soir nous avons pris notre repas au buffet régulier et étant l'été c'était terrible car l'hôtel était rempli de famille cubaines et ils passaient tous devant nous et prenaient tous les bons choix alors j'ai mangé des pâtes à la sauce aux tomates qui ne goûtait rien.
Le lendemain matin c'était seulement un peu mieux pour le déjeuner donc c'est là que nous avons acheté notre forfait Star Prestige et oufff il ne restait que 2 places pour le Star.
Nous aimions tellement le 11 ème étage que nous avons cancellé tous nos autres restaurants à la carte.
0 réponse
Répondre