Bonsoir pensez vous que sunwing va bientôt sortir leurs heures de vol pour cuba pour décembre? Je ne sais pas habituellement combien de temps avant c’est fait …
Bonsoir pensez vous que sunwing va bientôt sortir leurs heures de vol pour cuba pour décembre? Je ne sais pas habituellement combien de temps avant c’est fait …
Par Micky_doo Le 25 avril 2023, 23:15
De toute façon, il y a de très fortes probabilités que ces horaires soient changées d'ici décembre. J'ai acheté un forfait avec Transat fin janvier pour mi-mai, soit 4 mois d'avance. Mon vol de retour a été modifié il y a 2 semaines. Je ne me plains pas, je gagne 4 heures au soleil.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 27 avril 2023, 20:55
Et plus souvent qu’autrement Sunwing a des vols exemple pour Cayo Santa Maria décollage à 17h avec arrivée à Santa Clara à 21h45 et tu arrives à l’hôtel après 1h30 d’autobus 23h30 et quand tu reviens départ à 22h et arrivée à Quebec a2h30 du matin très ordinaire comme horaire surtout en plus quand tu dois te taper 2h de route dans le parc pour retourner au Saguenay tu arrives chez vous à 6h le matin
0 réponse
Répondre