Grand Bavaro Princess

Hôtels sud

Bonjour,

Nous partons en juin pour le Grand Bavaro Princess à Punta Cana et j'aimerais savoir s'il y a des blocs réservés pour ceux qui voyagent avec Sunwing.  Si oui, savez les numéros des blocs ? 

Est-ce que vous savez s'il y a des chambres communicantes?  

Quel serait les blocs les plus intéressants avec de jeunes enfants 2 et 3 ans (chambre standard type bangalow) ?

Avez-vous des commentaires, des recommandations ou toutes autres informations intéressantes sur cet hôtel.

Je vous remercie à l'avance de prendre de votre temps pour me répondre, ce sera très apprécié.

Bonne journée !

Non il n'y a pas de bloc spécifique pour Sunwing et non il n'y a pas de chambres communicantes sur ce resort.

Bons blocs  pour les suites Bungalows : 1 à 7  ou  30 à 35 ,vous serez proche de la piscine principale et de la plage   et du petit buffet de la plage du matin .  restos à ne pas manquer : Focaccia  ( Pizza ) , le steak house, le Teppeniaki ( japonais ) , 

La plage est une des plus belles de Punta Cana , vous allez appécié . Piscine animé en PM . Vous avez une piscine pour les enfants tout près de la plage . 

Un gros merci pour vos commentaires, c'est très apprécié !

Bonne journée à tous!

Une image vaut milles mots !

https://www.resortsmaps.com/map-BavaroPrincess-PuntaCana.html

Merci beaucoup ! 

En effet avec une carte c'est beaucoup plus visuel.

Bonne journée ! 😊

Bonjour, 

Autres petites questions:

Est-ce que les suites Bungalows (numéros 72 et plus) près du lobby font partis  de la partie Family Club ou des suites standards ?

Est-ce que c'est juste les clients platinum qui peuvent aller au Frappuccino coffee ou tout le monde.

Merci et bonne journée !

blocs 72 et plus font partis du Family Club donc exclusif aux invités de cette section . il y a une navette sur le site pour faciliter les déplacements , je vous suggère  plus près de la plage ,surtout avec de jeunes enfants si vous désirez retourner plus souvent à votre chambre . 

le café est ouvert à tous et très populaire ,  d'excellents cafés et pâtisseries . 

Merci !

Nous avons bien hâte d'y être.  😊

commenter
Répondre