Retour du Iberostar Bella Vista

Hôtels sud

De retour de Varadero la nuit dernière..

Très beau vol aller -retour avec Air Transat.

Malheureusement quand on est revenu le *code barre* ne fonctionnait pas au stationnement #9 de l'aéroport.on a attendu 30 minutes avant que quelqu'un nous laisse passer..disons qu'à une heure 30 du matin et 2 heures de route pour se rendre à Ottawa..j;'aurais pu m'en passer.

Bouffe je dirais 7 sur 10..je ne m'attendais pas à plus..oui ça valait 20$ par jour pour aller manger au  Prestige au 11e étage..meilleure bouffe, très bon vin et le set up, la vue ,service , choix de boisson tout était supérieur.

Très belle plage ,grande piscine..

Un des meilleurs service que j'ai eu dans le sud..avec beaucoup de sourires, les gens à la réception ont été exceptionnels pour tout ce que nous avons demandé..

Je n'ai pas vu de familles cubaines venir faire le plein ou monopoliser le buffet..mais en 7 jours je n'ai pris que 7 repas au buffet..

Mot de la fin..j'ai eu ce que je m'attendais mais je ne retournerais pas au Iberostar Bella Vista.un autre facteur on aime aller au centre ville et ça nous coutait 40$ de taxi aller retour chaque fois..aussi beaucoup trop de fumeurs qui aimaient partager leur boucane..

Maintenant c'est le temps de penser au prochain voyage....


Réponse à Intrepide : 'Pourquoi ne vous a-t-on pas transférée dans une section moins bruyante?'

Le site de l'hôtel est petit et les blocs de chambre sont proche l’un de l'autre. Beaucoup de familles avec de jeunes enfants et ados. On a parlé avec des gens situés dans d’autres blocs et ils nous ont dit qu’ils entendaient les familles avec les jeunes enfants dans leur chambre et les week-ends beaucoup de gens locaux avec la famille au complet y compris les grands-parents. Alors, mon mari ne voulait pas échanger ‘quatre trente sous pour une piasse’ et devoir refaire et défaire nos valises une autre fois. C’est ainsi qu’on a choisi de rester dans notre chambre et on a encaisser pour la deuxième semaine.

Merci Bronzée.  

Merci ozzy50 pour le résumé.  Contente que vous n'avez pas eu beaucoup de familles cubaines vu que ce n'était pas les vacances d'été.

Bon retour 

commenter
Répondre