Bonjour! J’aimerais aller à Puerto plata en février ou mars prochain, j’hésite entre deux hôtel! Le sunscape ou le vh grand ventana. Nous aimerions un endroit animé avec possibilité de faire de l’apnée. Merci de me répondre
Bonjour! J’aimerais aller à Puerto plata en février ou mars prochain, j’hésite entre deux hôtel! Le sunscape ou le vh grand ventana. Nous aimerions un endroit animé avec possibilité de faire de l’apnée. Merci de me répondre
Par Pinkladie55 Le 6 mai 2023, 09:13
Bon matin
pour avoir fait les 2, le Sunscape en 2020 et le GV en janv 2023, je dirais que c,est semblable comme grandeur. J,ai préferé la nourriture du GV, pour ce qui est de l,animation, disons le GV aussi, mais disons que ce sont des complexes pour jeunes familles ou clientele agée, rien pour les jeunes sauf piscine.Au GV notre balcon donnait sur un chantier de construction, donc impossible de s'y assoir car trop de bruit. a choisir je prendrais le GV mais allez y selon le prix ce sera ok pour un ou l'autre. Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par Pinkladie55 Le 6 mai 2023, 09:14
Pour l'apnee je ne peux vous dire, mais j,en ai pas vu en faire.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 mai 2023, 11:45
Isabelle, au Grand Ventana pour l’apnée agréable, sans plus. J’ai connu mieux. Mais, pour les personnes à leur début, elles vont sûrement apprécié.
0 réponse
Répondre