Publications de isabeau721

Créer une nouvelle discussion

Grand palladium, Majestic Colonial

Hôtels sud

Bonjour! J’hésite entre 2 hôtel à Punta cana, le Grand Palladium Punta cana ou le Majestic Colonial . J’ai jamais fait de grand site j’aimerais savoir mettons de l’entrée  à la plage c’est combien de temps à pieds à peu près? J’aimerais mieux ne pas avoir à prendre de train! 

http://www.resortsmaps.com/map-MajesticColonial-PuntaCana.html

http://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumPuntaCana.html
Bonjour. Je vous donne des liens pour visualiser les sites sur la carte du complexe. Il va s'en dire que la distance de la plage varie en fonction de la localisation de votre chambre.

Pour le Palladium Punta Cana, nous étions dans le Bloc E 3000, soit à 5 minutes de la plage. Superbe complexe et plage magnifique.

Bonjour,

J'ai fait les 2 et le Majestic est pour moi une coche de plus.  Je n'ai pas du tout aimé le buffet du Palladium Punta Cana, pas beaucoup de choix et c'était froid. Nous allions manger au buffet du Palladium Palace qui est juste à côté. Pour le reste, j'ai bien aimé. Bon restos à la carte, belle plage et nous n'avons jamais manqué de chaises ou d'ombre. J'aime beaucoup la formule Palladium.

Le Majestic est un coup de coeur pour nous, je suis allée 3 fois au Colonial et une fois au Mirage.  J'ai tellement aimé que j'ai de la difficulté à essayer d'autres hôtels. Probablement parce qu'il répond à tous mes critères! Petit site, belle plage, pas de course aux chaises, bons restos, un côté familial et l'autre adultes. 

jojomabou, quelle est la différence entre le Majestic colonial et le Majestic Élégance. 

Je n'ai pas été au Élégance, mais je crois que c'est pas mal la même chose que le Colonial. 

jojo, je viens de lire ce commentaire qu'en pensez-vous

L’insonorisation de la porte d’entrée est catastrophique, je donnerais également un point négatif au fait , que la salle de bain soit complètement ouverte sur la chambre . Aucune intimité.

Beaucoup d'américains.

Sur ce forum j'en oublie la politesse.

Bonjour jojo, le commentaire était pour le Majestic Colonial.  Merci à l'avance.

commenter
Répondre

Sunscape Puerto Vallarta

Hôtels sud

Est que 1769$ départ de Québec c’est  bon prix, vers mi-février?

commenter
Répondre

Viva Wyndham dominicus beach

Hôtels sud

Le Viva Wyndham dominicus beach a 1645$ chambre supérieure départ Bagotville . Est ce  pas prix comme prix? 

Isabeau, c'est à quelle période de l'année.

Le 14 mars!

14 mars

Je ne peux malheureusement pas vous aider pour mars.  Je voyage plutôt en octobre.  Et je paie ce prix pour deux semaines.

Bon prix chaleur assurée et c’est bien comme hôtel ?

commenter
Répondre

14 mars

commenter
Répondre

Le 14 mars!

commenter
Répondre

Hôtels Puerto Plata

Hôtels sud

Allô! Je regarde pour aller a Puerto Plata en mars prochain, quel hôtels me conseillez vous? Belle plage si possible apnée en avant, bonne bouffe et aussi spectacle en soirée! J’ai déjà fait le VH gran ventana que j’ai beaucoup aimé.  Merci

Il y a le Emotions by hodelpa Puerto Plata, nouvelle hôtel, super beau et très bonne nouriture! 

commenter
Répondre

Casa Marina Beach Resort

Autres

1. Allô!! J'aimerais avoir vos impressions sur le Casa Marina Beach Resort à Sosua, j'ai jamais été dans un 3*1/2 mais ça semble très bien!! merci 

Pour un 3*1/2 c’est vraiment très bien,3 piscines,3 bains à remous devant la mer,un buffet rénové et très bon,la mer un peu agitée mais vous pouvez aller à la plage publique de Sosua à 10 minutes à pied ,vous êtes directement dans la petite vile très sécuritaire de jour .Prenefz une chambre rénové elle sont super belles.Moi j’ai bien aimé la place et en plus 3 beaux bars collés à la mer

chose certaine ca doit  être à majorité des québécois je crois...

Ils y a plusieurs nationalités et les n peu de québécois 

c'est là je vais dans 17 jours, si votre séjour est éloigné, posez des questions....

Je regarde pour mars, ça serait gentil de me faire un petit compte rendu!!

commenter
Répondre

Je regarde pour mars, ça serait gentil de me faire un petit compte rendu!!

commenter
Répondre

Riu républica

Bonjour à tous!! J'ai réservé pour un groupe de 8 personnes au Sunscape dominican le 9 fév. Ont trouve la plage vraiment désolante surtout que pour l'un des couples qui nous accompagnent ses leurs premières fois dans le sud.. Ma question est.. Mon agence me propose le Riu Républica et j'aimerais savoir comment est la mer à cette endroit?? Il semble avoir de très grosse vagues! Ensuite y a t-il un bar sur la plage??

Non pas de bar à la plage et mer très très agitée.  Je suis très plage et j'aime me baigner à la mer mais toute la semaine on passait l'après midi à la piscine ça on se faisait vraiment ramasser par les vagues

Si on vous offre le Riu Republica , go go go sans hésitation :)) Un hôtel flambant neuf ouvert depuis 6 mois seulement . Vous y mangerez très bien :)

Oui il peut y avoir des vagues fortes mais ça dépend des journées :)

Nonn pas encore de bar sur la plage !! Faut allerau bar  à la piscine pas loin :)

La plage est magnifique à cet endroit et est très grande 

voici un lien pour voir les installations du Riu Republica , vous pouvez en voir beaucoup d'autres sur You Tube 

https://youtu.be/Jhf_Im-EgEY

En fait ils me l'offre pas!! J'ai une pénalité de 100$/personnes plus la différence entre mon hôtel et celui-là...  environ 185$/pers!!

@isabeau721 

le $185 de plus à payer est vraiment plate mais il le vaut vraiment . 

Vous aurez un hotel flambant neuf ,  une plage de beaucoup superieure et vous pourrez marcher sur la plage sans aucun problèmes :)

si vous aimez le vin alors apportez-vous des bouteilles car il est pas buvable!

commenter
Répondre