Je regarde Portugal du Nord au Sud avec Air Canada ( 3500$) environ 13 jours..transport en train rapide au Portugal
ou Grand Tour du Portugal avec Voyages à Rabais( 4799$) MAIS 16 jours et plus de repas et plus de visites inclus...transport en autobus au Portugal...
Quelqu'un a déjà un Portugal semblable et sur quel site internet je pourrais aller chercher des commentaires ou idées.c'est certain que je veux que Porto soit dans l'itinéraire..
Merci
Par intrépide Le 12 mai 2023, 18:00
Ozzy, je viens de regarder le circuit.
Les avantages, plusieurs repas inclus, visites inclus.
J’ai regardé pour l’Algarve et votre hôtel est très bien situé. Vous pourrez aller à pied à Albufeira et y dîner.
Je suis allée en Algarve avant la pandémie et je devais prendre la navette pour m’y rendre.
J’ai visité des petits villages dans la montagne, je prenais les excursions avec l’hôtel.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 12 mai 2023, 22:43
Un gros merci intrépide..on dirait que l'autobus me dérange au lieu du train rapide et que j'aurais plus de temps pour visiter à ma guise avec Portugal du Nord au Sud.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2023, 10:01
ozzy, est-ce que vous prenez le train pour tous vos déplacements ou seulement de Lisbonne à Albufeira.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 13 mai 2023, 12:22
Le train de Lisbonne à Porto, de Porto à Algarve et d'Algarve à Lisbonne..
Train grande vitesse Porto-Algarve environ 3h et en autobus environ 7h30
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2023, 14:23
Le grossiste choisi est important, avec le mien, on avait fait escale à Casablanca, ensuite de Lisbonne à Albufeira 3 hre de bus. En tout avec les attentes 16:50 pour se rendre.
Le lendemain, je suis demeurée à l’hôtel pour récupérer.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2023, 14:53
Ozzy, j’ai comparé le circuit d’Air Canada avec celui de VAR et je préfère celui de VAR.
Il faut être en forme, mais vous visitez plus d’endroit.
Et je n’aime pas où est situé l’hôtel d’Air Canada en Algarve.
Si j’avais à comparer plusieurs circuits, je comparerais les circuits de plusieurs grossistes.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 13 mai 2023, 22:51
Merci beaucoup ..je continue à faire mes devoirs..
0 réponse
Répondre