vol avec connection

Général

Quand  le numéro de vol ne change pas, est ce que c'est qu'on ne débarque pas mais embarquons des passagers?

Qui peux m'expliquer?

Merci à l'avance

https://fr.wikihow.com/changer-d%27avion-lors-d%27une-correspondance

Vérifiez votre itinéraire. Cette vérification est nécessaire si vous voulez éviter les problèmes pour changer d'avion lors d'une correspondance. Vos informations de réservation peuvent ne pas indiquer les changements d'avion pendant le trajet. Voici les éléments que vous devrez vérifier [1] [2] . Si votre vol est direct, le numéro de vol de chaque étape du voyage ne change pas. Normalement, cela signifie un vol à bord d'un seul avion. Cependant, de nombreux vols soi-disant directs comportent un changement d'avion. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour confirmer votre itinéraire. Si vous avez des correspondances pendant le trajet, le numéro de vol de chaque étape est différent. Dans ce cas, vous devrez changer d'avion.

Merci propfol

Je cherche à comprendre

Vol avec connection= embarquement d'autres passagersà

Vol avec correspondance =changement d'avion

Suis-je dans le champs?

Bonjour marie60, je crois que l’on parle plutôt de : 

Vol avec escale:   tu restes dans l’avion pendant que l’on embarque d’autres passagers. 

Vol avec correspondance ou connexion(anglais) : tu débarques pendant un temps déterminé et tu prends un autre avion pour continuer ta route. 

Merci alakazou27 😀

Mais de rien marie60, ça fait plaisir. Pour moi, un bon vol en est un avec correspondance. J’adore couper le trajet et aller marcher et  fouiner dans un aéroport. Je n’aime pas les vols directs, je fatigue et je trouve ça tellement long. C’est pour cela que je connais les vols avec correspondances 😁 Comme vous pouvez voir, il y a toutes sortes de monde pour faire un monde.

marie60

Ça ressemble a un vol Sunwing vers Cuba ?  Donc vous restez dans l'avion si c'est cela.

Je ne connais pas votre itinéraire, mais j'ai fait un vol Montréal / Manzanillo au Mexique avec un escale à Ixtapa (nous devions uniquement embarquer des gens) en gardant le même numéro de vol. Mais étrangement, on nous a fait sortir de l'avion à Ixtapa pour se faire dédouaner, pour embarquer à nouveau dans l'avion pour nous conduire à Manzanillo. Bref, tout peut changer  😉

commenter
Répondre