Je regarde pour réservé pour la semaine prochaine. J’ai arrêté sur ces 2 hotels. GA Paredon est 1248$ pour 14 jours et GM Almirante est 1515$. Est-ce que ça vaut la peine de payer plus pour Almirante? Quel hôtel devrait être moins impacter les pénuries? Pour la nourriture surtout, car nous ne buvons pas d’alcool :) merci!!
Par verglas Le 10 juin 2023, 22:23
J'adore le Cayo Paredon et le grand manque que les gens déplorent est qu'il n'y a pas de vin sauf dans les restos à la carte.
Et beaucoup de moustiques ces temps-ci, mais qui n'empêche pas d'avoir une très belle semaine. J'y suis allée 2 fois et regarde pour une 3ème.
Pour l'autre, je ne sais pas mais il est sur ma liste d'endroits à essayer.
1 réponse
Répondre
Par madevilz1 Le 10 juin 2023, 23:50
Merci! Tant qu’il manque pas de viande, je suis heureux lol, est ce que les langoustes sont seulement dispo dans un a la carte?
0 réponse
Répondre
Par payettej Le 11 juin 2023, 16:36
Question pour verglas
est ce qu’il n’y as jamais de vins au lobby ou c’est parce qu’il en ont manqué
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 12 juin 2023, 15:02
En février nous avons eu du vin blanc, en avril il n'y en avait pas. Il y a des pénuries mais mon voyage n'est pas réussi que s'il y a du vin. Belles chambres modernes, plage magnifique et superbes piscines font mon voyage. Et ils font des drinks avec ce qu'ils ont. J'y suis allée 2 fois et regarde pour une 3ème.
La langouste, on peut aller la manger $$$ au phare, les employés nous y amènent en cart de golf. Je ne l'ai pas essayé mais j'irai à mon prochain voyage.
En avril, j'ai pris une bouteille au hors taxes avant de partir et elle m'a duré toute la semaine.
À vous de voir vos priorités
0 réponse
Répondre