Grand Aston Paredon ou Gran Muthu Almirante?

Hôtels sud

Je regarde pour réservé pour la semaine prochaine. J’ai arrêté sur ces 2 hotels. GA Paredon est 1248$ pour 14 jours et GM Almirante est 1515$. Est-ce que ça vaut la peine de payer plus pour Almirante? Quel hôtel devrait être moins impacter les pénuries? Pour la nourriture surtout, car nous ne buvons pas d’alcool :) merci!!

J'adore le Cayo Paredon et le grand manque que les gens déplorent est qu'il n'y a pas de vin sauf dans les restos à la carte.
Et beaucoup de moustiques ces temps-ci, mais qui n'empêche pas d'avoir une très belle semaine. J'y suis allée 2 fois et regarde pour une 3ème.
Pour l'autre, je ne sais pas mais il est sur ma liste d'endroits à essayer.

Merci! Tant qu’il manque pas de viande, je suis heureux lol, est ce que les langoustes sont seulement dispo dans un a la carte?

Question pour verglas 

est ce qu’il n’y as jamais de vins au lobby ou c’est parce qu’il en ont manqué 

En février nous avons eu du vin blanc, en avril il n'y en avait pas. Il y a des pénuries mais mon voyage n'est pas réussi que s'il y a du vin. Belles chambres modernes, plage magnifique et superbes piscines font mon voyage. Et ils font des drinks avec ce qu'ils ont. J'y suis allée 2 fois et regarde pour une 3ème.
La langouste, on peut aller la manger $$$ au phare, les employés nous y amènent en cart de golf. Je ne l'ai pas essayé mais j'irai à mon prochain voyage.
En avril, j'ai pris une bouteille au hors taxes avant de partir et elle m'a duré toute la semaine. 
À vous de voir vos priorités

commenter
Répondre