Bonjour à tous , est-ce que quelqu’un peux me dire j’essai de réserver pour l’hiver 2024 au Gran Bahia principe Luxury Samana mais il n’y a aucun forfaits avec aucun fournisseurs.Est-ce que l’hôtel va être fermé pour Rénovation merci
Bonjour à tous , est-ce que quelqu’un peux me dire j’essai de réserver pour l’hiver 2024 au Gran Bahia principe Luxury Samana mais il n’y a aucun forfaits avec aucun fournisseurs.Est-ce que l’hôtel va être fermé pour Rénovation merci
Par melia73 Le 13 juin 2023, 18:38
L’hôtel a fermé en mai pour rénovations. L’ouverture est prévu en novembre prochain, mais en formule « européenne » semble t-il. Voilà pourquoi ils n’est pas offert avec Air Canada et Transat en tout inclus pour la prochaine saison. Tellement dommage! Nous adorions ce petit hôtel.
Il ne reste maintenant que le Viva Whyndham pour adultes à Samana. Super hôtel pour y avoir été 3 fois. Toutefois, comme il sera le seul 18+, risquent de rester à la hausse.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juin 2023, 18:39
Oups! Il manque « les prix »… risquent de rester à la hausse.
2 réponses
Répondre
Par guyst-gelais Le 13 juin 2023, 18:58
Merci et tout comme le Bahia principe cayo levantado après les rénovations il en coûte $3500 par personne pour une semaine
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 14 juin 2023, 04:17
Merci pour l’info
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juin 2023, 23:33
Effectivement. Beaucoup trop cher pour la République et pas 18 +. Toutefois, j’avoue qu’ils y ont mis le paquet. De toute beauté! Contente d’y avoir déjà séjourner.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 14 juin 2023, 04:18
Merci pour l’info 👍
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 15 juin 2023, 18:10
J'ai passé 2 semaines en février à cet hôtel et nous avons adoré. Par contre, l'information que nous avons eu par le personnel de l'hôtel est qu'effectivement, il y aurait une formule européen, mais également une formule tout inclus (au choix du voyageur). Certains hôtels, au Mexique à Ixtapa par exemple peuvent être réservés sur ces 2 types de formules.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 16 juin 2023, 03:55
Merci!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 16 juin 2023, 08:12
Dans ce cas, si la formule tout inclus sera toujours offert, pourquoi Transat et AC ne l’offre pas ?? Bizarre… Le Bahia Principe Cayacoa n’est pas dispo aussi pour l’hiver prochain, alors qu’il vient à peine d’ouvrir depuis la pandémie. Rénovations, restructurations chez Bahia? À suivre.
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 16 juin 2023, 09:54
Le Bahia Principe Cayacoa est disponible du moins de Québec mais étant donné que Air Transat y va seulement le vendredi de Québec exemple à partir du 15 décembre 2023 il n’est pas disponible avant. 🌴☀️
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 16 juin 2023, 10:19
Pour le Cayacoa, je viens de voir que les dispos sont finalement affichées pour l’hiver prochain.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 16 juin 2023, 10:20
Au départ de YUL
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 juillet 2023, 15:19
Bon et bien les forfaits viennent de sortir avec Air Canada à partir de décembre. 2 formules offertes soit, déjeuner ou déjeuner et souper. Pas trop clair sur leur site. Contrairement au Cayacoa, on ne semble pas avoir l’option tout inclus malheureusement. Déçue…
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 26 juillet 2023, 09:59
En faite ce n’est pas vraiment un tout inclus car le dîner et boissons ne sont pas inclus
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 juillet 2023, 13:52
Exactement. Toutefois, il y avait rumeur qu’on aurait le choix entre plan européen et tout inclus, mais pour le Luxury, ce n’est pas le cas alors que pour le Bahia Cayacoa oui.
0 réponse
Répondre