Bonjour,
Je réfléchis sérieusement pour le Starfish de Varadero...
Comme mon dernier voyage à Cuba date de juin 2019, j'aimerais bien avoir des informations-trucs-commentaires.
Autant sur l'hôtel que pour un up-date.
Merci :-)
Bonjour,
Je réfléchis sérieusement pour le Starfish de Varadero...
Comme mon dernier voyage à Cuba date de juin 2019, j'aimerais bien avoir des informations-trucs-commentaires.
Autant sur l'hôtel que pour un up-date.
Merci :-)
Par machouki33 Le 15 juin 2023, 13:24
Vous aurez des détails sur cet hôtel (et d'autres à Varadero) sur la page FB "Passion Varadero" (groupe).
0 réponse
Répondre
Par lepingouin Le 15 juin 2023, 18:15
Suis allée 5 fois au Starfish Varadero. Excellent rapport qualité-prix. Personnel exceptionnel, plage magnifique, belle végétation. bonne nourritire avec bon choix pour Cuba. Cependant, c'est mieux de prendre chambre supérieure qui est rénovée, demander bloc 7 si possible. Femme de chambre exceptionnelle. Personnel dévoué. Plusieurs activités, spectacle à tous les soirs, journée à thèmes... Un peu plus loin de la ville mais l'autobus à 2 étages passe en face de l'hôtel à toutes les 20 minutes et ça coûte 5.00$ pour la journée illimitée, tu gardes ton coupon. A la réception, Aiyn et Chavelis sont trèes dévouées. Moi, j,apporte toujours des petits cadeaux pour les cubains, ils ont besoin de tylénol, advil, lait en poudre...Ils adorent le chocolat, le nutella, barres tendres et confitures. Peu importe , ils sont reconnaissants X1000 Ne pas oublier les femmesqui lavent les planchers et les toilettes et les jardiniers, ils n'ont pas souvent de cadeaux. Je vous souhaite un excellent voyage.
0 réponse
Répondre