Melia Las Antillas en septembre

Hôtels sud

Bonjour, je voudrais votre impression SVP, ceux qui sont allés dernièrement.  Même prix pour Deluxe Room ou Supersaver Junior Suite. Pour nous, important : Ambiance, musique, piscine... (eh oui!) ombre, bonne climatisation, bouffe acceptable.  Couple dans la soixantaine.  Repas à la carte souvent?  Merci de votre aide.

J'y suis allée il y a qq années. Je crois que ce sont toutes des suites juniors. D'après moi les super saver sont situées su raz de chaussée. Je prendrais suite supérieure avec vue mer car les autr

Autres peuvent avoir la vue sur la route.

J opterais plutot pour deluxe room, mais de toute facon avec VAR quoi que vous choisiriez rendu labas c est rien de tout ca…decembre nous avions paye plus cher pour chambre superieur face a la mer et rendu labas on avait du ordinaire et plus qu ordinaire…en mai je suis partie avec ma fille, nous allions dans un 5 etoiles , nous avons fait la demande pour deux lits et rendue là-bas apparemment que la demande n etait pas faite…alors Bonne chance ….et aucun recours….alors bonne chance encore….

Bouman, je viens de réserver avec une agence et je lui ai mentionné les chambres avec les numéros que je voulais et elle les a inscrites dans la demande.   Mais, elle ne garantie pas que je vais les avoir. Aucune agence peut nous garantir ça.   C’est l’hôtelier qui décide.

C’est pareil au Québec, certains aubergistes et hôteliers ne me garantissent pas les chambres que je demande.

Intrepide….moi il n y avait au une note la dessus ppurtant etage superieure etait l

Aucune note la dessus

Merci à tous pour vos commentaires. C'est apprécié.

commenter
Répondre