bonjour,
nous regardons pour acheter le forfait impressive punta cana départ de québec 1 semaine pour environ 1600$/pers début février 2024, y a t il mieux que cet hotel pour environ le même prix? soit en république dominicaine ou mexique (pas à cuba pour ce voyage-ci)
merci
Par tobio_62 Le 29 juin 2023, 12:19
C"est sur qu'il ya mieux cet hotel est un 4 étoiles je peux vous nommer des hotels de meme catégorie mais je ne connais pas les prix a vous de vérifier alors le Grand Bavaro Princess hotel tout rénové et la plus belle plage de Punta Cana il y a aussi le Caribe Deluxe Princess, le Melia Caribe , le Jewel Punta Cana le Bahia Principe a vous de voir
0 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 30 juin 2023, 09:30
merci pour votre réponse, effectivement apres verification, le Jewel est environ 160$ de plus / pers. et pour les autres ca frôle les 2000$/pers, donc pas pour notre budget...merci quand même...
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 30 juin 2023, 14:38
Début février n'est pas autant occupé que Noël ou fin février et mars.
Je continuerais à surveiller les prix et placerais quelques alertes pour voir comment ils évoluent. Le Grand Princess Bavaro est assurément un excellent hôtel. Une connaissance a acheté il y a 1 semaine, en section Titanium, $1,875 en occupation double, départ 9 juillet, pendant les vacances d'été. Je serais très surpris que vous ne puissiez avoir un prix similaire ou plus bas d'ici novembre. En général, 3 à 4 mois d'avance est suffisant pour avoir un bon prix. Les alertes peuvent vous faire sauver $300 à $400 sur un forfait de $2,000. Il faut juste réagir vite lorsque les aubaines se présentent. Et elles se présenteront, soyez-en assuré. Si vous avez de la flexibilité dans vos dates de départ, 1 mois et moins offre souvent de belles occasions. Mais il faut connaître l'historique des prix pour reconnaître ces occasions... Parfois, il vaut mieux revoir son budget et payer 10-15% de plus pour s'assurer d'une expérience supérieure, surtout si ce voyage est le seul de l'année. On coupe 1 ou 2 restos et le tour est souvent joué. Mais chacun a son budget et ses priorités et limites. Bonne chance!
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 30 juin 2023, 14:56
Oups!!! C'était plutôt la section Platinum et non Titanium. UMH!!!
1 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 1 juillet 2023, 09:59
bonjour,
merci pour vos conseils, nos dates ne sont pas flexible, c'est pour cette raison que nous regardons a l'avance
pour ce qui est du Gran Bavaro Princess, 2400$ pour nos dates, trop cher pour nous..
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 1 juillet 2023, 08:53
Tant qu’à être dans la section Punta Cana , est-ce que l’hôtel Serenade qui est assez nouveau à $1979 pour une semaine fin Mars 2024 pourrait-il être un bon choix
0 réponse
Répondre