mieux que impressive punta cana

Hôtels sud

bonjour,

nous regardons pour acheter le forfait impressive punta cana départ de québec 1 semaine pour environ 1600$/pers début février 2024, y a t il mieux que cet hotel pour environ le même prix? soit en république dominicaine ou mexique (pas à cuba pour ce voyage-ci)

merci

C"est sur qu'il ya mieux cet hotel est un 4 étoiles je peux vous nommer des hotels de meme catégorie mais je ne connais pas les prix a vous de vérifier alors le Grand Bavaro Princess hotel tout rénové et la plus belle plage de Punta Cana il y a aussi le Caribe Deluxe Princess, le Melia Caribe , le Jewel Punta Cana le Bahia Principe a vous de voir

merci pour votre réponse, effectivement apres verification, le Jewel est environ 160$ de plus / pers. et pour les autres ca frôle les 2000$/pers, donc pas pour notre budget...merci quand même...

Début février n'est pas autant occupé que Noël ou fin février et mars.

Je continuerais à surveiller les prix et placerais quelques alertes pour voir comment ils évoluent. Le Grand Princess Bavaro est assurément un excellent hôtel. Une connaissance a acheté il y a 1 semaine, en section Titanium, $1,875 en occupation double, départ 9 juillet, pendant les vacances d'été.  Je serais très surpris que vous ne puissiez avoir un prix similaire ou plus bas d'ici novembre.  En général, 3 à 4 mois d'avance est suffisant pour avoir un bon prix.  Les alertes peuvent vous faire sauver $300 à $400 sur un forfait de $2,000.  Il faut juste réagir vite lorsque les aubaines se présentent.  Et elles se présenteront, soyez-en assuré.  Si vous avez de la flexibilité dans vos dates de départ, 1 mois et moins offre souvent de belles occasions.  Mais il faut connaître l'historique des prix pour reconnaître ces occasions...  Parfois, il vaut mieux revoir son budget et payer 10-15%  de plus pour s'assurer d'une expérience supérieure, surtout si ce voyage est le seul de l'année.  On coupe 1 ou 2 restos et le tour est souvent joué.  Mais chacun a son budget et ses priorités et limites.   Bonne chance!

Oups!!!  C'était plutôt la section Platinum et non Titanium.  UMH!!!

bonjour,

merci pour vos conseils, nos dates ne sont pas flexible, c'est pour cette raison que nous regardons a l'avance

pour ce qui est du Gran Bavaro Princess, 2400$ pour nos dates, trop cher pour nous..

Tant qu’à être dans la section Punta Cana , est-ce que l’hôtel Serenade qui est assez nouveau à $1979 pour une semaine fin Mars 2024 pourrait-il être un bon choix

commenter
Répondre