Puerto Plata au Costa El Dorada

Hôtels sud

Du 4 au 11 juin 2023. C'était la 3ième fois et nous avons beaucoup aimé. Contrairement à certaines personnes, il y a beaucoup de choix dans le buffet et la nourriture est très bonne. Nous avons eu un excellent service à la réception avec Michael, Anne-Marie et Julian au bar de la plage et sans parler de notre Roberto qui est toujours là. Serveur au buffet. Contrairement à ce que plusieurs mentionnent, le personnel est très souriant et ils n'attendent pas après un pourboire. Pour ce qui est de la propreté des chambres, c'est super bien. Bref, qualité-prix, c'est un bel endroit. J'y retournerais sans problème.

Merci pour votre résumé, c'est bien le Iberostar  ?

Comment était la plage et la mer ?

Est-ce que c’est l’Iberostar El Dorada.

Merci pour le résumé.

Le crois qu'il doit s'agir du Iberostar Costa Dorada où je devais aller et que j'ai dû annuler en début de pandémie 

Merci Gfca pour votre appréciation
Vous pouvez nous parler de la plage et la mer car je le regarde encore 

Merci beaucoup pour votre résumé, cet hôtel m’intéresse aussi.  Vu que je suis plutôt type plage, j’aimerais savoir comment est la plage pour marcher mais aussi pour se baigner, l’entrée à l’eau du beau sable ou s’il y a des roches? Je vous remercie à l’avance en attendant votre réponse 😎🌴

commenter
Répondre