Bonjour nous serons 2 semaines en janvier 2024 dans la région de Tamarindo. Nous serons dans un resort mais cherchons des choses à faire et à visiter.
Avez vous des suggestions ou des conseils, mes des agences à conseiller.
Nous avons du temps, donc, prendre le temps qu'il faut pour des volcans ou des parcs naturels nous intéressent toujours.
Merci
Par marcelmaya Le 24 juillet 2023, 18:18
Allo
Il y’a beaucoup de beau parc à visiter aller faire un tour sur le site de Trip Advisor vous verrez beaucoup de choix.
Moi je trip sur les tyrolienne il y en a beaucoup au Costa Rica La plus trippante est dans le parc de Monteverde et là vous pouvez faire également les ponts suspendus dans la forêt humide à l’entrée y’a un petit parc d’oiseaux mouche.
Il y a aussi beaucoup de hot springs j’aie fait celui de Tabacon super beau c’est amenage Dans une ancienne coulée de lave de volcan beaucoup de petit spot pour se tremper avec un bel aménagement paysager. Tabacon a un site internet aller jetez un coup d’œil aussi un site internet pour le parc de Monteverde.
J’ai egalement fait une excursion en bateau sur le lac Arenal mais difficile de voir le volcan y’a toujours de la brume Ma sœur a eu de la chance de le voir lorsque il y a eu une éruption et coulée de lave.
Le seul hic c’est que d’est une bonne ride à partir de Tamarindo.
A Tanarindo c’est un bon spot pour le surf et c’est possible de suivre des cours profitez en!!
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 25 juillet 2023, 12:53
Merci marcelmaya, j'en prend bonne note. Je vois souvent Monteverde et ça m'interrese.
Pour se qui est d'une bonne ride, ça permet de voir la nature du pays
0 réponse
Répondre