Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si il y a quelques boutiques qui vendent du rhum è l'aéroport de Holguin
Merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si il y a quelques boutiques qui vendent du rhum è l'aéroport de Holguin
Merci
Par propofol Le 24 juillet 2023, 09:07
https://www.holguincuba.net/airport_fr.html
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 juillet 2023, 09:44
Il y a un duty free alors ils vendent sûrement du rhum
https://www.airportcuba.net/holguin_shopping.html
1 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 25 juillet 2023, 17:45
Super merci d'avoir pris le temps de me répondre !!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juillet 2023, 10:20
Oui il y a du rhum au duty free à Holguin, nous y étions en mai. La boutique n'est pas très grande et pour manger, il y a 2 très petits kiosques mais pas beaucoup de choix.
2 réponses
Répondre
Par lucnicol Le 25 juillet 2023, 17:45
0 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 25 juillet 2023, 17:46
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 24 juillet 2023, 10:24
Avril dernier, du côté "Départ" pas grand-chose: Plusieurs boutiques sont fermées. Au Duty-Free: Pas de café, pas de miel, pas de liqueurs (liqueurs de coco, de café, de cacao, de plantain...) Bref, que du Rhum uniquement en format 700 ml, pas de 1 litre.
À votre arrivée à Frank Paiz, pas de Cristal ni de bouteilles d'eau, avant de monter dans le Bus. DANS l'autobus: Rien
On était encore en "Haute saison", j'imagine que les choses ne se sont pas améliorées maintenant en basse saison. Prévoyez vos achats avant de partie et placez-les dans votre bagage enregistré. Les boutiques des hôtels sont aussi pas mal vides. La crise économique n'est pas prête de voir la fin.
2 réponses
Répondre
0 réponse
Répondre
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 25 juillet 2023, 11:34
30 mai dernier, la situation était telle que décrite par @manducuba1. Il y avait cependant un alcool d'anis semblable au Ricard ( n"était pas produit à Cuba ).
Les gens mentionnent sans cesse "duty free", qui s"appelle "hors taxes" en français. C'est une fausse représentation, il n'y a pas de taxes à Cuba. Les prix sont contrôlés par l'État. En fait, les prix étaient les mêmes dans cette zone (qui se trouve une fois passé la sécurité/douane) et aux hôtels. je dis "étaient" car j'ai remarqué des écarts de prix ces 2 dernières années et des augmentations notoires, en général.
Quoiqu'il en soit, si vous trouvez ce que vous recherchez à l'hôtel ou ailleurs, achetez. Il n'est pas garanti que vous le trouverez à l'aéroport. J'aimais bien acheter des liqueurs de chocolat, café, anis, citron... J'espère que la production reprendra. J'imagine que Cuba a de la difficulté à se procurer les saveurs.. Liqueur de citron et rhum blanc à parts égales donnent un excellent "limoncello".
3 réponses
Répondre
0 réponse
Répondre
0 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 25 juillet 2023, 17:47
0 réponse
Répondre