Palapas

Hôtels sud

Bonjour

je cherche un hôtel de préférence à  Punta Cana un 4 et demi avec beaucoup de palapas ou huttes,  une belle plage et une bonne bouffe .  J'ai des tâches de soleil pré-cancéreuses donc je dois toujours me cacher du soleil direct le plus possible  mais j'aime la mer et le Sud . Si vous connaissez d'autres endroits avec pleins de palapas je suis ouvert .

Je vous conseillerais le Melia Caribe. Il y a beaucoup de palapas, la végétation est tellement luxuriante, tu peux avoir de l'ombre partout, sans problème et ce, sans te lever aux petites heures du matin. La bouffe est excellente également. Sachez par contre que le site est énorme. Pour les gens qui n'aiment pas marcher, il y a un petit train pour te promener sur le site au besoin. McMcMontréal connait bien Punta Cana. Il aura peut-être d'autres idées. Inutile de regarder la chaîne Riu. Il n'y a pas de palapas dans ces hôtels.  

!er choix : Grand Bavaro Princess , une des plus belles plages de Punta Cana  , beaucoup de palapas  si vous pouvez vous payer la section Platinium , c'est un + . 

Les Grand Palladium  aussi un bon choix .

Tous les Princess ont aussi une très belle plage avec palapas 

Les Majestic aussi avec palapas

Iberostar avec Palapas 

évitez le Occidental Punta Cana , les Barcelo Palace et Beach , les Riu tel que mentionné n'ont pas de palapas sur leurs plages . 

Oubliez aussi le Ocean Blue and Sand car sa plage est la plus laide de Punta cana , touchée par l'érosion . 

Vérifiez sur You Tube ,les vidéos des resorts  avant de faire votre réservation , vous pourrez voir par vous même les plages des hôtels .  

commenter
Répondre