Bonjour,
Je suis au Mexique et j’ai acheté 2 bouteilles de Tequila ainsi que des grignotines. Est-ce que j’ai le droit d’amener mon alcool au Canada? Si oui, dans quel bagage? Bagage enregistré ou bagage de cabine ?
Merci !!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je suis au Mexique et j’ai acheté 2 bouteilles de Tequila ainsi que des grignotines. Est-ce que j’ai le droit d’amener mon alcool au Canada? Si oui, dans quel bagage? Bagage enregistré ou bagage de cabine ?
Merci !!
Par erijo Le 1 août 2023, 14:03
100 ml max en cabine donc si c'est des 750 ml c'est en soute dans votre bagage enregistré
si vous les aviez acheter au hors taxes du maxique ce serait en cabine naturellement
Sinon en cabine c'Est 100 ml max
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 1 août 2023, 15:58
https://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/atl-lat-fra.html
0 réponse
Répondre