Bonjour,
Je pense retourner à Cuba l'hiver prochain. Cependant je me questionne relativement aux nombreuses carences, nourriture, boisson, électricité, etc. Est-ce que la situation s'est améliorée? Est-ce qu'il y a des endroits ou des chaînes d'hôtels pires que d'autres?
Merci :)
Par clodette Le 13 août 2023, 08:44
Bonjour Nous somme aller a Cuba année derniere et avonn bien manger oui ont a manquer de fruits certaint jours pas manquer électricité boisson ont était a Holquin nous retournons en février a Playa Coco
0 réponse
Répondre
Par voyage6767 Le 13 août 2023, 10:30
Normalement, la chaîne Iberostar devrait moins subir les pénuries grâce à une entreprise qui gère l'importation des produits. Selon plusieurs sources, Cuba importe près de 80% de la nourriture. Donc, le problème d'approvisionnement ne se règlera pas demain. L'ïle est prise dans une cycle sans fin. Les cubains ne veulent plus travailler dans les fermes alors on importe, on importe... et après on trouve que les prix sont élevés. La construction des nouveaux hôtels est souvent confiée à des étrangers puisqu'ils sont de meilleurs travailleurs. À l'exception des produits de la mer, de quelques fruits et légumes, il n'y a pas vraiment de produits locaux.
https://professionvoyages.com/lhc-restauration-iberostar-cuba/
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 août 2023, 10:47
Vous serez entre adultes ou avec enfants?
1 réponse
Répondre
Par MFH-Sol Le 13 août 2023, 12:06
Adultes, 2 ou 4, c'est en discussion
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 août 2023, 20:11
Nous sommes allés au Ibérostar Coral Holguin en mai dernier et avons bien aimé et y retournons dans 10 jours. Hôtel de 60 chambres, adultes seulement, 2 butlers pour nous aider à réaliser tous ce que vous voulez durant votre séjour, langoustes à volonté le soir, un resto privé pour les gens de cet hôtel. Vous avez aussi accès à l'hôtel familiale d'à côté, restos à la carte, buffet, bar et spectacles. Allez voir les commentaires sur T.A. et sur Monarc car ils sont presque tous positifs, c'est pour cette raison que nous y retournons.
0 réponse
Répondre