Viva wyn Palace

Hôtels sud

Est-ce que quelqu’un a eu des nouvelles de Pelicano suite à son séjour récent à cet hôtel ? Ou peut-être êtes-vous allé? Chambre,, propreté, plage… je cherche des commentaires récents

Merci beaucoup!

☺️

Zazou vous allez peut-être avoir une réponse de Pelicano, il vient d’annoncer sa réservation pour la Romana.

Merci Intrépide! ☺️

Up!

bonjour je ne ferai pas de résumé mais si vous avez des questions ça me fera plaisir de vous répondre.

On avait une chambre ocean view on a demandé un lit king et étage supérieure on a eu premier plancher et 2 lits doubles,chambre très basic mais propre ,la plage et bien c'est la raison principale de notre 2ieme visite la mer est superbe et pas  de course aux chaises. La seule chose que j'ai trouvé très ordinaire ils servent le vin dans des cruchons et il est pas bon autant rouge que blanc il y a un dépanneur en sortant de l'hotel et pour 10/15us$ vous aurez une bonne bouteille. 

Merci!

Bonjour Pelicano.  Avez-vous fait du snorkel et si oui, j’aimerais savoir si c’était bon ou moyen.

intrepide

la première fois qu'on a été  on en avait fait presque tous les jours ,cette fois ci on en a fait seulement une matinée c'était venteux pas mal toute la semaine donc vraiment pas idéal pour l'apnée cette fois ci,mais la chaleur était vraiment au rendez vous donc le vent était le bienvenue des après midi à 38 degrés le vent était le bienvenue

Merci Pelicano

commenter
Répondre