Bon reviens avec ma question….j en ai trouvé un autre dont les commentaires sont bien, nous sommes 4 femmes qui veut partir le 27 janvier et on est embêté à savoir quoi choisir….je viens de trouver le Vh grand ventana…est ce au il est mieux que le Emotions by hodelpa….?.?
Par intrépide Le 22 août 2023, 14:13
bouman, vous faites bien de repartir un post car l'autre bogue car quand rico met une photo ça bogue. Ça serait bon d'enlever l'autre post.
Je constate avec le rajout de Ventana que vous parlez de celui qui est à Puerto Plata.
J'ai fait le Ventana qui est séparé du Hodelpa par le Grand Paradise. Je ne peux pas comparé mais je me souviens que je m'étais dit que la prochaine fois j'essaierais le Grand Paradise.
Je vous conseille d'aller sur TA et de lire les commentaires sur le Ventana et le Emotion et vous pourrez comparer. Je me fie surtout aux personnes qui ont déjà contribué sur TA et non de ceux que c'est leur première contribution sur TA.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 22 août 2023, 14:56
Mais c est quoi TA
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 22 août 2023, 15:22
Trip advisor
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 22 août 2023, 15:40
Je ne peux parler pour le Emotions mais nous avons beaucoup aimé le Ventana. Site pas trop gros, propre, nourriture très bonne au buffet et restos à la carte. L’Octopus est super! Plage longue pour marcher, pas d’algues. Spectacles soso. Nous y étions en janvier 2023 et nous n’avons pas été incommodés par les locaux mais on avait réservé nos restos à la carte le vendredi et le samedi pour prévenir le coup. Personnel sympathique. Bon choix pour nous. Tout dépend de ce qu’on recherche.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 22 août 2023, 15:44
Pas beaucoup d’ombre à la piscine
0 réponse
Répondre