Déjà un retour A La Romana au Catalonia ROYAL La Romana on avait séjourné en Privileged au Catalonia cette fois ci on essaye La petite section de 141 chambres Catalonia ROYAL La Romana 28 Octobre avant on va aller au Riu Palace Tropical Bay à Negril en Jamaique le 17 septembre
merci à la vie !
Par marie60 Le 22 août 2023, 15:32
😎on s'ennuie de vos résumés
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 août 2023, 08:05
@marie 60
on dirait que je n'ai plus la motivation de faire des résumés ,désolé.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 22 août 2023, 16:43
Bonjour Pelicano, moi aussi je suis allée au Catalonia en Privilège et ça c'était suite à votre résumé. Bref, j'avais beaucoup aimée et je me rappel qu'on avait très bien mangé. J'aimererais bien avoir de vos nouvelles à votre retour de la section Royal.
Bonnes vacances 😎
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 août 2023, 08:06
@Bronzée
Avec les commentaires je suis pas inquiet
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 22 août 2023, 19:21
Bonjour Pelicano, je regarde pour aller avec ma conjointe à cet hôtel Catalonia Royal la Romana première semaine d’Avril 2024 et je veux savoir si se rendre à la plage prend 5 minutes ou 15 minutes de plus côté bouffe c’est très bon merci
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 23 août 2023, 08:07
@guy st gelais
de ce que j'ai lu c'est plus ou mois 5 minutes mais j'ai lu qu'il y a une navette aux 15 minutes,côté nourriture j'avais bien aimé on etait en Privilegd mais cette fois ci ça devrait être une coche de plus
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 23 août 2023, 21:57
Merci bon voyage
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 août 2023, 08:53
@guy st gelais
il est bon de savoir qu'il y a eu un feu dans la section Catalonia réguliere le buffet Taino est fermé et est transféré au restaurant Italien et le steak house et le restaurant caribéen Yuca sont aussi fermés mais les menus de ces 2 restaurants sont offert 1 fois par semaine au restaurant Terrace
lorsque vous séjourné dans la section Royale vous êtes Privileged dans la section réguliere,dans la section Royale dejeuner,diner et souper à la carte ou buffet disponible directement dans la section royale
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 août 2023, 21:58
wow c'est le fun à lire 2 magnifiques voyages en 2 mois.
Profitez-en bien.
0 réponse
Répondre