Voyage de groupe besoin de conseils

Hôtels sud

Allo, nous sommes un groupe de 10 à 15 personnes qui voulons partir dans le sud en janvier. Nous ne voulons pas payer trop cher, autour de 1200 donc Cuba mais pas en bas de 4 étoiles. Départ de Bagotville donc avec Sunwing. Nous voulons avoir un hôtel avec de la nourriture mangeable et pas toujours la même chose au buffet. Hôtel propre et belle plage. Pas trop d'enfant sur le site ou idéalement un hôtel 16 ans et plus car nous aurons un jeune de 16 ans. Quel hôtel vous nous conseillez?

Merci.

Salut. Vous devriez débuter par faire une recherche sur le site de Sunwing au départ de Bagotville à destination de Cuba. Sélectionnez ensuite vos critères, soit le prix, la date  et 16 ans et plus. Revenez ensuite sur le forum afin que l'on puisse vous faire des recommandations et donner un avis. 

Si vous êtes chanceux, vous obtiendrez ce que vous cherchez. Mais pour 1200 $/personne ....pas certaine. 

Comme vous êtes un groupe, vous n'aurez pas le choix de passer par un agent de voyage, alors pourquoi ne pas aller en rencontrer un ? Il pourra assurément bien vous conseiller selon vos critères. Et vous aurez possiblement un tarif de groupe, selon le nombre d'adultes et d'enfants. (à valider avec votre agent)

Selon mes recherches, il n'y a que Varadero qui est disponible de Bagotville.

Il y a des 4* à partir de 1025$ en janvier à Varadero.

Avec un groupe vous auriez peut-être la chance d’avoir votre prix pour Puerto Plata

Je suis d'accord avec Intrépide. Je dirais même que considérant les problèmes d'approvisionnement à Cuba et la température qui peut être fraiche en janvier (surtout dans les Cayos), je préférais aller dans un 3 étoiles, 3 étoiles et demi en République que d'aller dans un 4 étoiles à Cuba.  

Sun, je n'irais pas en bas de 4 étoiles et demi.

commenter
Répondre