Bonjour,
Nous prévoyons partir pour l'Égypte en automne 2024 en circuit organisé. J'aimerais connaitre les agences de voyages avec lesquelles vous avez acheté un tel voyage et vos expériences avec ces agences (satisfaction ou non). Nous allons quelques fois par année dans le sud mais ce sera une première pour nous aussi loin et nous ne voulons pas être déçus. Merci!
Par propofol Le 27 septembre 2023, 14:45
https://voyagesarabais.com/destinations/egypte
Traditours
1 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 27 septembre 2023, 20:45
Merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2023, 16:43
Annie, vous êtes sur le forum d’une agence de voyage, la seule agence qui offre un forum sur lequel on peut échanger. Alors, il serait impoli de donner le nom de d’autres agences.
1 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 27 septembre 2023, 20:54
Je ne désire pas offusquer personne en posant quelques questions sur l’Egypte et sur les agences qui vendent un tel voyage. Vous comprendrez que c’est un voyage qui se prépare et qui est assez dispendieux. C’est la raison pour laquelle j’espère avoir des avis qui m’aideront à faire les bons choix et avoir aussi des partages d’expérience.
si mon post ne convient pas veuillez m’en excuser…
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 27 septembre 2023, 16:54
Ils auront juste à retirer les messages si cela ne convient pas. Désolée si ma réponse semble impolie. Pour ma part, je lis ici régulièrement des échanges assez caustiques qui sont plus qu'impolies et qui restent en ligne plusieurs jours sans qu'ils ne soient retirés.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2023, 18:00
Propofol, on peut donner des noms de grossiste, j’ai déjà réservé Trafalgar avec VAR il y a plusieurs années. Ils ont des circuits en Égypte.
Il y a une personne sur ce forum qui est allée en Égypte, j’espère qu’elle va voir votre message Annie.
1 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 27 septembre 2023, 20:55
J’espère aussi…un gros merci!
0 réponse
Répondre