je fais une excursion à Roatan et Belize et j’aimerais savoir les belles plages
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je fais une excursion à Roatan et Belize et j’aimerais savoir les belles plages
merci
Par yoh1 Le 13 octobre 2023, 08:22
Westbay devant ke Infinity Bay Beach. On s’est pris un taxi aller-retour improvisé du port à l’hôtel où on s’est acheté un Daypass. Bouffe pas terrible, mais on avait le bar, les chaises, la piscine et les salles de bain. Il y a aussi ne plage publique pas loin et plein de petits restos de plage délicieux paraît-il. Vous assurer le retour au port bien avant, car la route est un désastre.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 octobre 2023, 09:00
Quand j’ai fait Escale au Roatan en 2016, je suis allée à la plage West Bay près de l’Infinity. À la sortie du bateau, coût pour West Bay (Tabyana) 50$ un peu plus loin 30$ pour les deux aller-retour et payons au retour. Petite camionnette, attendons d’autres personnes. Nous sommes 8. On nous emmène près de l’Infinity hôtel. Nous sommes partis à 10hre30 et somme repartis à 2 hre. Belle barrière de corail. Vu de beaux poissons. Sur le bateau, on m’avait conseillé de prendre le taxi dans l’enceinte du port et non en dehors. Plus sécuritaire.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 octobre 2023, 10:41
Je remonte pour Brunante.
0 réponse
Répondre