Voici la traduction du site Internet plus haut (par Google).
LE PREMIER HÔTEL DE LA CHAÎNE À CUBA ! Après le Portugal et le Brésil, le groupe portugais Vila Galé débarque cette année dans une autre géographie : Cuba. En partenariat avec Gaviota, une entreprise publique cubaine de tourisme, Vila Galé gérera Vila Galé Cayo Paredón, un complexe hôtelier tout compris à Cayo Paredón Grande, à 25 minutes de l'aéroport Jardines del Rey, à Cayo Coco. L'unité, construite de toutes pièces à côté de la plage de ce nouveau pôle touristique de Cuba, comprendra 638 chambres – 620 standard , 16 standard de luxe et 2 suites –, piscines pour enfants et adultes, Nep Club pour enfants, Espaço Galera dédié à invités adolescents , salon pour événements, centre nautique, terrain de tennis et terrain multisports.
Par Micky_doo Le 10 octobre 2023, 22:07
Ãtes-vous certaine du nom de l'hotel. Le seul qui apparaît est le Gran Aston Cayo Paredon et c'est Transat. Je crois qu'il a changé de nom en comparant les photos mais je peux me tromper. Je ne connais pas Cayo Paredon.
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 10 octobre 2023, 22:26
C'est au Portugal Villa Galé, précisement à Albufeira.
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 10 octobre 2023, 22:50
C'était aussi un hôtel à Cuba. Cependant la chaîne est du Portugal.
https://www.vilagale.com/pt/hoteis/cayo-paredon-grande/vila-gale-cayo-paredon
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 10 octobre 2023, 22:53
Voici la traduction du site Internet plus haut (par Google).
LE PREMIER HÔTEL DE LA CHAÎNE À CUBA ! Après le Portugal et le Brésil, le groupe portugais Vila Galé débarque cette année dans une autre géographie : Cuba. En partenariat avec Gaviota, une entreprise publique cubaine de tourisme, Vila Galé gérera Vila Galé Cayo Paredón, un complexe hôtelier tout compris à Cayo Paredón Grande, à 25 minutes de l'aéroport Jardines del Rey, à Cayo Coco. L'unité, construite de toutes pièces à côté de la plage de ce nouveau pôle touristique de Cuba, comprendra 638 chambres – 620 standard , 16 standard de luxe et 2 suites –, piscines pour enfants et adultes, Nep Club pour enfants, Espaço Galera dédié à invités adolescents , salon pour événements, centre nautique, terrain de tennis et terrain multisports.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 octobre 2023, 08:21
Vous avez raison Micky, je l'avais lu hier. À Cuba, il y a l'hötel Vila Galé Cayo Paredon, Grand Aston Cayo Parendon et Cayo Parendon Grande.
@Denise, parlez-vous de celui de Cuba ou d'Albufeira. Belle destination Albufeira, j'y suis allée en 2019 et j'ai bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 octobre 2023, 11:51
Oubliez ma question c’est sûrement à Cuba car c’est écrit Cayo.
0 réponse
Répondre