@Propofol, excursions Puerto Vallarta

Trucs et astuces

Bonjour Propofol, je vous reviens sur la question des excursions à Puerto Vallarta. J’y suis allée il y a deux semaines et j’y retourne la semaine prochaine. Premièrement, je trouve que les prix sont exagérés à Puerto Vallarta, comme à Cancun d’ailleurs. Les prix sont sensiblement pareils des vendeurs sur la rue, la plage ou dans les hôtels = c’est-à-dire trop cher. Cette conclusion est venue aussi des amis(es) mexicains qui étaient avec moi. De plus, un mexicain va toujours avoir un meilleur prix qu’un étranger, on a fait un petit test 😜 Donc, votre parenté doit s’attendre à sortir pas mal de $$.  

Je leur suggère donc de faire une petite virée ici à Rincón de Guayabitos qui est à environ 1hr15 au nord de Puerto Vallarta. C’est très facile de s’y rendre en autobus Pacifico ou en taxi. Et le trajet est on ne peut plus pittoresque.  J’étais bouche bée la première fois que je l’ai fait en 2008 😁Même avec le coût de l’autobus, des repas et de l’excursion, ils vont payer moins cher qu’à Puerto Vallarta. Il y a plusieurs possibilités d’excursions, dont les baleines, aller pêcher, se rendre à la Isla del Coral, faire une virée en bateau à Chacala pour y manger. J’ai des références à leur donner sur des gens de confiance s’ils en ont besoin. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas, je suis ici jusqu’au 3 novembre et je reviens en janvier jusqu’en avril. 

Bonsoir alakazou27. 

Je leur transmet vos commentaires  et, au besoin, je vous reviens s'ils veulent plus d'info. Merci beaucoup.

Mais de rien propofol. C’est un plaisir😁

commenter
Répondre