Je me cherche chambre avec piscine bonne bouffe et plage à marcher vos suggestion!?!?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me cherche chambre avec piscine bonne bouffe et plage à marcher vos suggestion!?!?
Par Turbomart Le 24 octobre 2023, 23:16
Ca dépend de votre budget, mais Barcelo Riviera Maya (n'importe quel hotel du complexe) propose une très longue et belle plage en plus de la pouvoir nager avec les tortues en face de l'hotel Maya Palace à tous les matins. Pour moi, cela vaut tout le prix du voyage! Nous sommes allés 2 fois et je retourne en solo en décembre. Je recommande pour la plage, la bouffe, les piscines, les restos et le service A1. Ce n'est pas un hotel moderne mais il est super bien entretenu. Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 octobre 2023, 05:21
Turbot, le Riviera est très moderne, il a ouvert avant la pandémie.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 octobre 2023, 05:23
Moi, je vais au Barcelo Beach juste à côté du Riviera.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 25 octobre 2023, 23:53
Allo je seconde le RIU Tequila, c’est un trois pour un car tu a accès également aux deux autres RIU voisin le Playacar et le Téquila et la plage de Playacar est quand même assez longue et super bien entretenu encore face des sections des RIU. Pis tu est à côté de PDC pour sortir le soir.
0 réponse
Répondre