Nous arrivons du Lupita pour une 3em fois et la nourriture et le personnel toujours aussi bien je le recommande à tous 😍
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous arrivons du Lupita pour une 3em fois et la nourriture et le personnel toujours aussi bien je le recommande à tous 😍