Annulation vols directs AC de QC vers P Cana

Général

Bonjour comme on le sait tous Air Canada a annulé tous ses vols directes vers Punta Cana à partir de Québec. Selon vous combien de temps avant le paiement finale devrions nous être informés des différentes options qui s'offre à nous ?  Voyage à rabais me dit qu'ils n'ont rien reçu dans mon dossier de la part d'Air Canada et Air Canada dit avoir enovyé les changements. Nous sommes à 5 semaines du paiement finale pour le voyage du 10 février. Durant ce temps les voyages se book, les prix augementes et les choix diminuent. De plus j'avais réservé mes sièges a 120$, pris une assurance complete et donné un accompte.  Ils rembourssent TOUT si le changement ne convient pas ? Et pour mettre la cerise sur le gateau, si je me fie à ce que présente VAR présentement en faisait une simulation, même la date change et visiblement mes vacances ne seront pas approuvées.  Pas moyen de rien savoir ni d'une part ni de l'autre. Très découragée la madame. :-( 

Mon ami de Québec me dit souvent : "Y a rien que les maringouins qui décollent de l'Ancienne-Lorette !". Il a malheureusement raison. Le service aérien en dehors de Montréal est ridicule. Pathétique. 

commenter
Répondre